Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 juillet 2021

Tag du Dimanche 27 Juin (26ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère qye vous allez toutes bien. Hier nous avons eu une très belle journée, avons bien profité du jardin, ça fait du bien.

Je viens vous montrer le Tag du Dimanche 27 Juin, qui se trouve être le 26ème. Tous ces Tags commencent bien à prendre de la place, Mdr !!!

Voici celui présenté par Chantal de L'Atelier de Nonna Chantal sur Youtube, c'est ICI. Chantal a choisi le thème du Mariage, moi celui de la Naissance. J'ai décidé de le mettre sur la couverture arrière de mon Album sur la Naissance de ma Précieuse Eva, intérieur ou extérieur, je ne sais encore...

Son format 21x13 cm. Pour sa réalisation j'ai utilisé des embellissements qu'il me restait de l'Album.

1

2

3

Plus que celui de Dimanche dernier à faire & je serai à jour des Tags de Chantal, Lol !!!

A très vite de vous retrouver & de lire tous vos Adorables commentaires qui font chaud au coeur. 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
L
Sublime sublime ton tag il sera super beau sur l album d Eva je t embrasse mille bisous bisous Laurence
Répondre
C
Waouh il est magnifique ton tag, j'adore !!!! Bises
Répondre
S
les fanions sont d'un bel effet, et pour sûr il garnira avec bonheur l'album de ta richesse !
Répondre
B
Magnifique ton tag. Et j'en profite pour te remercier de la tite robe ainsi que le double papillon. <br /> <br /> Que j'ai reçues. J'étais aux anges et j'admire ton travail avec des jolis points toujours bien régulier<br /> <br /> Merci du fond du coeur, ça m'a fait super plaisir car je ne suis pas tirée d'affaire, toujours un truc. Je serais ça jeudi si je dois me faire a nouveau opéré avec une hernie ombelicale donc a suivre.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille vont bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Bea
Répondre
M
Ton tag est super joli, bravo ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> magnifique ce tag !!! bravo.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
L
Encore un joli tag qui s'intègrera parfaitement à l'album d'Eva.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Encore un très beau tag sur le thème de la naissance. En plus, tu sais déjà comment tu vas l'utiliser. Ton album pour Eva ne cesse de t'inspirer. Plein de bisous
Répondre
M
Un tag qui va bien décorer ton album !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbe tag, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité