Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 juillet 2021

Tag du Dimanche 20 Juin (25ème)

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end, bien mouillé un peu partout je pense !!

J'essaie de rattrapper mon retard qui était au nombre de trois sur la réalisation des Tags du Dimanche de Chantal - l'Atelier de Nonna Chantal.

Je vous présente donc le Tag du Dimanche de la Fête de la Musique, je n'ai pas suivi les idées proposées par Chantal, j'ai laissé aller ma créativité, Lol !!! Pourtant celui que Chantal présentait était tout à fait ravissant, c'est ICI si vous souhaitez le voir !!!

Format de mon Tag 19,5x11,5.

1

2

3

J'espère que vous l'avez trouvé à votre goût. Je vous souhaite une bonne semaine.

Bon Lundi à Toutes & prenez toujours bien soin de vous mes Fidèles Aminettes. 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
super réussi et quel joli thème ! j'aime beaucoup les petites compositions fleuries !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
wouahhh quelle merveille ! Très jolis détails, bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Il est beau ton tag. Tu as eu raison de suivre ta créativité car le résultat est top. J'adore la partition utilisée pour le fond, le cadre et les fleurs disposées harmonieusement. Hier, j'ai reçu tes petits présents crochetés....trop mignon. c'est si petit et pourtant si bien exécuté. Merci pour cette si jolie surprise. Je t'embrasse, ma Patoune
Répondre
M
Sur ce tag, il y a tout pour plaire !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Il est trop beau ton tag bravo j'adore<br /> <br /> Merci infiniment pour ton enveloppe avec ce charmant présent j'adore tes ouvrages au crochet en particulier la petite robe trop mimi <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifique tag. Bonne semaine. Bises.
Répondre
A
Romantique a souhait ton tag j aime beaucoup❤❤bisous😘😘
Répondre
J
je rajoute un com A CELUI de tout a l heure;;j e recois a L INSTANT LE PETIT PRESENT c est trop mignon LE CROCHET TE VA BIEN.. QUAND NOUS VERRONS NOUS POUR CROCHETER ENSEMBLE ( lol).. CE MODELE je l avais fais a l epoque OU CHRISTELLE avait 6 mois AVEC L AIDE DE MAMAN. A l epoque j y arrivait MAIS MAINTENANT c est plus complique..GBISOUS JOELLE <br /> <br /> MERCI CA M A FAIT SUPER PLAISIR
Répondre
M
Tu as raison de laisser aller ta créativité, car tu n'en manque jamais, moi perso, je l'adore, bravo ma t'tite Patoune, gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Il est très frais, comme le temps mais plus joli.<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Anita
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité