Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 juin 2021

Tag du Dimanche 06 Juin (23ème)

Bonjour mes Belles,

Comme promis me voici de retour avec le Tag du Dimanche proposé par Chantal de l'Atelier de Nonna Chantal sur Youtube. Voici le sien ICI !

Maintenant je vous présente le mien en quelques photos.

Son format, comme presque toujours 21x13 cm (sans la dentelle bien sûr). J'ai ressorti ces quelques fleurs qui datent maintenant pas mal mais que j'aime beaucoup.

1

2

3

4

Avec le bout de papier qu'il me restait du fond de mon Tag, j'ai réalisé deux tits tags avec des tampons de chez notre Amie Action.

5

Comment le trouvez-vous celui-ci aussi ?

Je vous retrouve très vite mes Fidèles Abonnées, prenez toujours grand soin de vous & de vos Familles.

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab il et très réussi !!! c'est vrai ces fleurs on s'en est beaucoup servies il y a quelques années...mais perso, j'en ai encore beaucoup, et finalement elles ont toujours leur place !!!<br /> <br /> bisous mouillés !
Répondre
S
quel joli tag, chouettes dentelles ! c'et tout à fait charmant !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe... comme toujours - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Encore un superbe tag qui invite à prendre une petite coolation!!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
j'aime beaucoup bisous bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques tags superbe bisous raymonde
Répondre
T
Il est vraiment super, j'adore l'image du centre, et ta composition autour est du plus bel effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une bien belle réa. Gros bisous
Répondre
Il est magnifique, tu excelles dans cet exercice<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Magnifique tag, bravo. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité