Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 juillet 2021

Me revoici, me revoilà !!

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Aminettes.

Sommes rentrés dimanche après une semaine passée à l'Océan, à Hourtin exactement. Notre location est située à cent mètres de l'Ile aux Enfants, vaste espace de jeux de dix hectares, pour les jeunes & les moins jeunes aussi !! L'Ile est bordée d'un canal où fleurissent des nénuphars, trop beau.

Au programme, le matin après le petit déjeuner, les courses si nécessaire, puis direction l'Ile aux Enfants.

1

2

3

Quand je vous le disais que l'espace de jeux était pour les jeunes & les moins jeunes !!

4

Après déjeuner, à dix minutes de notre location, l'Océan, nous y arrivions 14h/14h30 & voyez un peu, nous avions la plage pour nous seuls, l'impression d'être seuls au monde !

Bien sûr ça n'était pas encore les vacances scolaires, mais nous n'avons pas vu non plus de tête blanche sur le sable, juste celles de Namour & moi, Mdr !!!

5

6

Les hommes de ma vie,

7

Ma Précieuse Eva qui regarde son Papa & son frère venir vers elle.

8

9

Une Merveilleuse semaine de vacances avec les enfants & leurs petits, que du Bonheur !! La maman de Jules n'a pas pu avoir de congés & la maman d'Esteban & Eva nous a rejoints milieu de semaine.

C'était le pied, n'est-ce pas Eva ?? Lol !!

8

Je vais me remettre au scrap, j'ai trois Tags du dimanche de Chantal en retard...

Je vous retrouve très vite mes Belles, prenez bien soin de vous. 

 Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
I
Pas beaucoup de monde effectivement, c'est bien, vous avez pû bien en profiter ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ohh merci pour cette balade près de l'océan !! vous avez bien profité de ces moments de bonheur en famille. C'est toi sur le toboggan ???? Eva a bien grandi et elle trop jolie avec ses lunettes de soleil. Je t'embrasse.
Répondre
A
Ca fait du bien de changer d air , vous avez du passer un sejour superbe en famille que du bonheur!! Eva a bien grandi une vraie princesse!! <br /> <br /> Merci beaucoup ma doucette pour les merveilles que tu m as envoye, j adore tes creas👏👏 tu as mis du beaume au ❤dans ma journee pourrie au boulot.<br /> <br /> Je pars en vacances demain, je serai en retard pour ton anniv, je me rattrapperai des mon retour.<br /> <br /> Gros bisous😘
Répondre
P
Une belle semaine en famille que du bonheur et le beau temps en prime que demander de plus lol!!!!<br /> <br /> Adorable la petite Eva avec ses lunettes et comme elle a grandi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Merci pour cette agréable balade, j’espère que vous avez passé un agréable séjour en famille, trop mignonne la petite Eva avec ses lunettes. Bises.
Répondre
S
Super escapade ! on dirait que vous en avez tous bien profité ! adorable ta petite EVA avec ses petites lunettes !!!<br /> <br /> Allez, vite au scrap, on n'est pas là pour rigoler hein !!! hahahahaha !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbes vacances en famille.<br /> <br /> Chez nous la famille s'est agrandie Anne-Lise a eu une petite fille Lexie le 30 Mai, jour de la fête des mères.<br /> <br /> Que du bonheur.
Répondre
B
Superbes vacances en famille. Que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bon souvenir de vacances bise raymonde
Répondre
Et bien en voilà de jolis souvenirs pour de futurs albums !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité