Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 avril 2021

Dans ma BAL

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end & qu'il a été ensoleillé par chez vous. Chez moi ce fût le cas & ça n'a été que du Bonheur  !!

Je vous montre ce que le facteur a déposé

128060179

fin de semaine dernière de la part de Jo en remerciements de ma carte envoyée pour l'Anniversaire de sa tite Princesse.

1

Encore une fois Mille Mercis ma Jo, ta carte est trop Belle !!!

Je vous souhaite une belle journée & une agréable semaine, à très vite mes Belles.

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
Cc Patoune; j'ai eue le plaisir aussi, de recevoir une carte de Jo. Elle a fait une multitude et c'est une merveilleuse attention. Ici, il pleut sans cesse, grrrr. un big bisou
Répondre
P
Très jolie carte de Jo bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bravo à Jo, jolie carte!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
Moi aussi reçu la petite carte de jo. Elle est Bien courageuse ...sacré travail..et be une de plus qui dort peu....gros bisous ma patoune joelle
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Oui un grand bravo à Jo pour sa jolie carte ....belle soirée<br /> <br /> GBisous
Répondre
B
Jolie carte chic de Jo.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Magnifique carte oui j'ai reçue la même bise rayonde
Répondre
M
Oui en effet quel travail réalisé par Jo, bien jolie petite carte, gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Je ne sais pas combien de cartes elle a réalisé mais elle en a envoyé à toutes les personnes qui ont répondu à sa demande, c'est un gros travail !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
une très belle carte de notre amis JO. bonne journée bisous liliane
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité