Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

28 avril 2021

Nouvelles petites Créas... en Foamiran

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes.

Voici quelques temps déjà que je vois sur Youtube des réalisations en mousse Foamiran. Après le Papillon que vous avez déjà pu voir sur un des Tags du Dimanche, je viens de réaliser mes premières Fleurs que voici, d'autres suivront bien sûr !

J'ai commencé par les tenir à l'aide de brads, 

1

Puis pour certaines j'ai mis des pistils.

2

J'espère que vous les trouverez à votre goût, j'espère faire mieux la prochaine fois, j'ai passé un super moment en attendant.

A très vite mes Aminettes.

  Merci

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies fleurs, bravo. Bises.
Répondre
C
Bravo elles sont très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est de la mousse classique ? comment obtiens-tu cet effet un peu racorni ??? Un petit TUTO serait sympa ....<br /> <br /> en tout cas, c'est bon pour la détente !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques ces fleurs. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Elles sont très jolies tes fleurettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
J ai vu des tutos aussi je ne connais pas cette matiere mais ca rend bien . Bisous
Répondre
C
tu verras tu y prendras gout c'est chouette comme matière à travailler en tout cas celle ci sont réussies bravo <br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
J
Alors réussies ces petites fleurs.. rien ne te résiste. Ma patoune..continue émerveille nous.. gros bisous..joelle
Répondre
M
Superbes fleurs, elles rendent bien, la matière parait très légère, tu vas pouvoir décorer tes albums, bravo gros bisous.
Répondre
M
Ah oui, elles sont belles !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité