Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

27 janvier 2021

Album "Bonheurs Givrés" - II & Fin

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez Toutes bien mes Aminettes. Je tenais à vous remercier pour vos Adorables commentaires sur la première partie de "Bonheurs Givrés". Je suis vraiment heureuse de voir qu'il vous a plu, moi je ne fais que le regarder, Lol !! 

Me revoici donc avec la seconde partie de ce Mini. Je vous dis à très vite... Lol !!

21

22

23

Ma Douce Eva, bientôt trois mois déjà ! Comme sa Mamie Patoune, elle aime le Rose, pour l'instant on lui impose, Mdr, nous verrons plus tard !

24

Mon Fils Luc me fait faire n'importe quoi, mais j'Adooore, je suis toujours "Jeun's" dans ma tête, j'oublie les douleurs un moment...

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

J'adore Esteban & Papi regardant dans la même direction, trop beau.

42

43

Mon tit Jules d'Amour a de belles couleurs.

44

45

46

47

48

49

50

51

Vous êtes toujours là mes Belles ? Merci à Vous. J'ai été un peu longue & m'en excuse, mais je ne voulais pas vous ennuyer avec un troisième billet sur ce Mini.

Ce Mini "Bonheurs Givrés" est, pour moi, rempli d'Amour & me fait chaud au Coeur !!

Si vous souhaitez le voir dans son intégralité, c'est ICI !!

Je vous retrouve très vite avec l'Idée d'une "Youtubeuse" & vous donnerai son nom afin que vous puissiez lui rendre visite si vous ne la connaissez pas encore, idée qui m'a bien plu, je me suis lancée & j'aurai beaucoup de plaisir à partager avec vous mes créas !!

Prenez bien soin de vous mes Adorables & Fidèles Aminettes.

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
N
Ton mini est trop beau il regorge de magnifiques photos qui représente de merveilleux souvenirs pour vous tous, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
K
Re-coucou ma Patoune<br /> <br /> Deux commentaires en même pas un quart d'heure, je vais fatiguer... MDR...<br /> <br /> Tes photos, pleines d'Amour et les papiers Ciao Bella sont magnifiquement mis en valeur... Ce mini dodu est superbe comme tout ce que tu fais...<br /> <br /> bisous et mille pensées....
Répondre
A
Bravo tu l as bien reussi cet album.<br /> <br /> Les youtubeuses nous inspirent pas mal je dois dire,hate de voir ce que tu nous reserves.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
un suPer concentre de bonheur en famille, ca n a pas de prix. QUEL BONHEUR DE VOUS VOIR . JE VAIS ALLER VOIR la fameuse youtoubeuse. JE CROIS QU ELLE fait aussi des memorydex.. BON APRES MIDI;; gbisous JOELLE.
Répondre
M
magnifique album aux bonheurs Givrés. de sublimes moment passés en famille. bisous liliane
Répondre
A
Une magnifique seconde partie, que de beaux souvenirs à jamais immortalisés , bravo. Bises.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton album est de toute beauté ! une très belle harmonie entre les photos et les papiers choisis....bisous
Répondre
M
un album qui montre une famille bien réussie !<br /> <br /> Bisous;
Répondre
S
Ah mais on ne s'en lasse pas ! c'est décidément fort joli ! tu as eu la chance de prendre de très belles photos ! et les décos blanches font l'ambiance !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Ton Album rime avec Bonheur ! il est très bien conçu j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité