Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
26 janvier 2021

Album "Bonheurs Givrés" - I

Bonjour mes Belles,

Comme promis je vous retrouve avec mon premier Album de l'Année 2021 avec pour Voeu qu'il y en ait encore beaucoup d'autres cette année.

J'avais les papiers de la collection "Snow and the City de Ciao Bella" que j'avais trop envie d'utiliser & bien c'est chose faite avec les photos de nos deux sorties "Luge".

Je suis partie d'un tuto de "By Sane" sur sa chaîne Youtube mais en y apportant ma tite touche perso. Le format n'est pas le même, j'ai rajouté des feuillets aux pages pour plus de photos, etc... Je vous invite à aller visiter sa chaîne, ses explications sont très claires & elle réalise des Merveilles.

Format de mon Mini 16x16x8 cm. Il contient quarante sept photos & comme j'ai souhaité vous le montrer sous toutes les coutures, deux billets seront nécessaires.

Place aux photos pour cette première partie, mais avant installez-vous confortablement avec une petite boisson chaude & je vous dis à tout à l'heure mes Belles.

1

2

J'ai choisi ce tissu en lin à pois blancs style flocons de neige. Un peu de neige structurée pailletée sur tout le tour du mini & sur l'image de couverture.

3

4

Ci-dessus pour les tags, ci-dessous sur la tranche supérieure de la reliure comme tranche inférieure, ruban boules de neige de chez notre Amie Action.

5

6

7

Des tites cachettes.

8

9

10

11

12

13

Ce coquin d'Esteban faisant la roulade arrière !!

14

15

16

17

18

19

20

Voilà pour aujourd'hui mes Belles, j'espère qu'il vous a plu, moi je l'aime trop, il fait tout dodu, Lol !!! Je vous souhaite une belle journée & à demain pour la suite & fin de "Bonheurs Givrés". 

 Merci

 thumbnail

 

Publicité
Commentaires
P
Il est tout simplement magnifique et regorge de beaux souvenirs bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
une petite merveille ton album bisous liliane
Répondre
A
Magnifique album, hâte de voir la suite, bravo. Bises.
Répondre
C
Une petite merveille de. Il est vraiment magnifique. Pleins de moments de bonheur. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Il est magnifique! bravo ma tite Patoune !<br /> <br /> De beaux souvenirs précieux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Super magnifique. J'adore ses couleurs que de beaux souvenirs. Bravo ma P'tite Patoune. Bisous à vous deux.
Répondre
J
Trop contente de t avoir un peu parle.. VOILA DE NOUVEAU UN MAGNIFIQUE ALBUM AVEC PLEINS DE SOUVENIRS AU TEMPS DU COVID!!! MAIS L ENVIE de profiter de la neige A ETE PLUS FORTE.. gbisous et bonne soiree joelle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes album bravo à toi bise raymonde
Répondre
S
Qu'il est beau ! c'est vraiment réussi. Très belle soirée Patricia
Répondre
A
Superbe album les papiers sont splendides.bravo ma doucette !<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité