Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 janvier 2021

Dans ma BAL, que du Bonheur...

Bonjour mes Belles,

Trop Heureuse de vous montrer aujourd'hui deux cartes parvenues

128060179

De deux Aminettes que j'apprécie énormément, & qui, à mon grand regret, ne viennent que peu ou plus sur leur blog.

Arrivée avant-hier la carte de ma tite Athéna, encore Mille Mercis ma Belle.

1

2

Et hier la carte de ma tite Domanne, à toi aussi ma Belle encore, Merci beaucoup.

3

Toutes vos Délicates attentions me touchent énormément,

Vous êtes Adorables mes Aminettes, Merci, Merci.

Je vous retrouve très vite mes Belles, je vous souhaite une agréable journée.

Prenez bien soin de vous. 

  Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
N
Deux superbes cartes de tes amies bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
superbe BAL, bravo aux copines ! bises
Répondre
A
Superbe carte de Domane, je la félicite. Contente de t’avoir fait plaisir avec mon envoi. Comme je l’ai indiqué dans un précédent article, je publie plus souvent sur Instagram toutefois je vais essayer d’être plus présente sur mon blog. Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
Adrigane ne publie d&jà plus beaucoup sur son blog...elle doit être absorbée par d'autres sphères... comme beaucoup ....<br /> <br /> Ses cartes sont toujours très belles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que de belles réalisations ! Du pur bonheur dans ta boite aux lettres. Bisous
Répondre
C
Ah oui de belles cartes reçue bise raymonde
Répondre
Bravo à toutes les deux, elles ont fait des merveilles<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
De magnifiques créas dans ta BAL ,j'aime beaucoup celle d'Athéna.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
M
deux magnifique cartes reçus bravo aux créatrice bisous liliane
Répondre
M
Très belles cartes dans ta BAL !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité