Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 janvier 2021

Vœux à la Famille

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre week-end se passe bien, que vous êtes bien au chaud avec ces froides températures annoncées !! Chez moi il vient de se remettre à pleuvoir, le ciel est bas, il fait tout tristounet !!! 

Je viens vous montrer les Cartes de Voeux envoyées, à ma Belle-Soeur.

5

8

Puis à ma Tata 94 Ans (Soeur de mon tit Père Adoré) & mon Tonton 95 Ans, ils étaient super contents & moi également, ils sont trop, je les adore !!

Ce modèle de Carte est de notre Lolo Addict qui m'en a envoyé une dernièrement, ma Tata a adoré le modèle elle aussi, Lol !! L'étoile en perles est un tuto de Mon Mic Mac, trop simple à faire & super joli !

9

J'espère que vous avez aimé mes Belles. Je vous souhaite un bel après-midi, à scrapper pour moi & mettre un peu d'ordre dans ma scraproom.

Merci pour vos visites & commentaires mes Fidèles Aminettes, c'est toujours un plaisir de vous lire !! Merci d'être là mes Belles, vous sans qui se blog ne serait plus. 

Prenez Toutes bien soin de vous. A très vite de vous retrouver. 

  Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes, bravo ! prends soin de toi. bises
Répondre
C
De jolies cartes qui ont du ravir les destinataire!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
deux très belles cartes bonne soirée bisous liliane
Répondre
Elles sont magnifiques j'adore la dernière<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Adorables cartes et l'étoile est très réussie.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
W
Très belles cartes! Bisous
Répondre
M
bonjour, très jolies créas ; ces attentions font tjrs grand plaisir ... bonne semaine, biz .
Répondre
N
De superbes cartes pour ta famille bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Tres jolies cartes, c est sympa le monochrome blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux très jolies cartes et merci pour l’info du tuto je file voir chez mon mic mac, gros bisous et bonne semaine , Nathecreative
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité