Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

10 décembre 2020

Bienvenue à toi Petit Maë

Bonjour mes Belles,

Comment allez-vous mes Aminettes ? Bien je l'espère de tout coeur pour vous & vos proches.

Je vous présente mes tites créas pour fêter la bienvenue à un Adorable petit Maë.

Pour commencer une petite carte.

1

Puis un mini album réalisé avec des enveloppes de chez Action (16 cm de côté). De quatre enveloppes comme tous ceux faits jusqu'à présent, je suis passée à cinq pour un peu plus de photos, 23 au total.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Couverture arrière du mini.

11

Et l'on continue à tourner les pages.

12

13

14

15

16

17

18

19

Pour revenir au point de départ. C'est un mini à l'infini !!

20

Pour le diaporama, c'est par ICI, Lol !!!

Le paquet cadeau du petit ensemble acheté pour Maë était déjà fait avant même que je ne commence la carte & le mini & j'ai oublié de le prendre en photo, pas grave.

21

J'espère que cela vous a plu mes Aminettes.

A très vite de vous retrouver. 

 Signature

  thumbnail

 

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ! tout en douceur....bisous
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
F
Tout est vraiment superbe! L'album est formidable et les enveloppes superbement décorées et assemblées. Et j'adore cette petite carte pleine de douceur. Doux bisous et doux dimanche
Répondre
J
j essaie DE TE PREVENIR PAR CE BIAIS.. TON MESSAGE qui est parti dans la matinee sur mon envoi jacques prevert ON NE PEUT PAS L OUVRIR j ai essaye au moins une dizaine de fois rien a faire!!! mais jTU SAIS MOI AUSSI CE MATIN j avais deux new PAS moyen de les ouvrir non plus. pourtant CB ETAIT EN MAINTENANCE jeudi ! J ESPERE QUE TU VA BIEN et bien recu TON PETIT MOT par l intermediaire de la video LES SHADOWS bonne soiree bises JOELLE
Répondre
C
Une petite merveille. Bravo à toi c'est vraiment magnifique. Cet album naissance est splendide j'adooooore. Et ta carte est adorable. Très beaux cadeaux de naissance. Je t'embrasse très fort ma douce . Ta tite Cissou .
Répondre
M
ta carte et ton album sont magnifique. bravo bisous liliane
Répondre
B
Une superbe carte ainsi qu'un joli album pour ce petit Maë.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
S
Superbe album - tu as joliment travaillé, il est de toute beauté - charmante attention pour les parents<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
T
Une jolie carte toute douce et ton album est sublime, c'est un magnifique envoi !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
adorable tout cet ensemble bravo ma patoune <br /> <br /> bisous à bientot
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité