Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 octobre 2020

Mon "Junk Journal" * III & Fin

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien depuis hier. Je ne papoterai pas trop aujourd'hui car encore énormément de photos à vous montrer.

Et c'est parti avec le centre de l'album...

41

Et son second livret.

42

43

44

45

Tous les papiers imprimés que vous aurez vus dans les deux livrets sont des chutes de papiers d'anciens albums.

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

70

71

72

Voilà mes Douces Aminettes, j'espère que vous avez apprécié jusqu'au bout ?!! Si vous souhaitez le feuilleter comme moi je le fais en réel, c'est par ICI & les photos seront bien plus grandes !!

Je vous retrouve très vite mes Belles, je vous souhaite une douce journée. 

  thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Encore du très joli travail pour cette suite, bravo. Bises.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> C'est super joli ! et toujours aussi raffiné ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
C
Bravo ma douce. C'est vraiment magnifique. Quel beau travail raffiné et délicat. J'adooooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Super la récup du papier.<br /> <br /> De bien jolies décos.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Un album magnifique bravo pour ton travail. Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
La continuitée est comme le début...très belle.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Magnifique travail tout est bien pensé et superbement mis en valeur bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
j'admire ton travail c'est sublime tes choix de papier tampon dentelle et autres sont très harmonieux bisous liliane
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très très belle réussite magnifique bravo à toi bise raymonde
Répondre
L
Sublime, sublime ,sublime avec ces superbes tampons ,tes realisations au crochet ,tes napperons et tes papier veillis sans oublier les dentelles . <br /> <br /> C est un merveille ton junk journal <br /> <br /> J adore j adore je t embrasse mille bisous Laurence
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité