Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 octobre 2020

Pour l'Anni de Laurie

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui ma tite Belle-Fille Laurie a soufflé une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire, enfin je le pense & si ça n'a pas été fait ce midi car mon Fils Luc était peut-être de service, ils le fêteront ce soir avec Esteban !!

Une petite carte bien sûr !

1

2

J'espère qu'elle va lui plaire ?! Je vais la remettre à mon Fils qui ne devrait plus trop tarder.

A très vite de vous retrouver mes Aminettes, prenez bien soin de vous. 

  thumbnail

     115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte, elle a dû être ravie, bravo. Bises.
Répondre
N
Très belle ta carte bravo elle sera appréciée je n'en doute pas<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Très jolie carte. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Elle est superbe ta carte et sera certainement très appréciée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
alors "joyeux anniversaire" à la jeune maman...et un bisou à Esteban !<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
N
Sympa la carte pour la belle fille.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Elle est mignonne comme tout et bon anniversaire à ta tite belle fille!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
A
Jolie carte bon anniversaire a Laurie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une jolie carte douce pour l'anni de Laurie.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Elle a de la chance ta Belle-Fille d'avoir une si belle attention<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité