Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 juillet 2020

Pour l'Anni d'Esteban

Re-Bonjour mes Belles,

Ce billet pour vous montrer la Carte d'Anniversaire réalisée pour mon tit Esteban.

1

2

3

4

5

En plus de son cadeau d'Anniversaire, j'avais aussi passé commande à mon Amie Céline de deux Souriceaux Tom & Léo.

Voici donc Tom le nouveau copain d'Esteban, il ne l'a pas lâché de tout l'après-midi.

1

2

Je vous souhaite une belle journée mes Aminettes & vous retrouve très vite.

Prenez bien soin de vous.

   thumbnail

    115723907

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire a ton ESteban d amour si drole , vif comme l eclair ,intelligent avec ce soupson d espieglerie que j aime tant <br /> <br /> Splendide ta carte le temps passe trop vite j en revient pas de voir comment ils ont grandis tes BOUCHONS <br /> <br /> Mille bisous Laurence
Répondre
A
Superbes présents offerts, Esteban à dû être ravi, bravo. Bises.
Répondre
N
Ta carte est trop belle bravo<br /> <br /> Le souriceau est ravissant bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
ta carte est magnifique j'adore et trop mimi ce petit souriceau. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
j'adore ta carte et ton souriceau est adorable aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ohhh trop jolie cette carte . Elle est vraiment magnifique. Elle ne pouvait que plaire. Bravo à toi ma douce. Et ce souriceau est trop choupinou. J'adooooore . <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou .
Répondre
B
Magnifique carte et la souricette trop jolie.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Ta carte est magnifique !! Très bon anniversaire à ton petit fils. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Bon voilà une nouvelle paire de copains !<br /> <br /> Une bien jolie carte à mettre dans la boîte à souvenirs d'ESTEBAN !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J adore ta carte pour Esteban et le souriseau est trop mignon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité