Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
21 juillet 2020

Une si Belle Nouvelle &

les "3 Ans d'Esteban"

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui une petite histoire qui est la nôtre !!

Le 11 Mai dernier nous passions en mode Déconfinement. Bien sûr le soir même les enfants passaient à la maison car deux mois sans se voir mis à part en vidéo les soirs, cela nous avait trop manqué à tous, mais attention distanciation oblige !!

Mon Fils Luc a commencé à nous expliquer comment avait commencé son confinement. Début Mars il apprenait une belle nouvelle... Et oui Laurie & lui allaient avoir un BB.

1

En ce 20 Juillet, jour des "3 Ans" de mon tit Esteban d'Amour, nous avons fait une petite fête à la maison avec toute la famille y compris bien sûr les Parents de Laurie & Grands Parents des deux côtés. Les Jeunes sont arrivés avec un énorme carton dans lequel Esteban pensait trouver des cadeaux. Jules est venu lui prêter mains fortes pour l'ouvrir. Ils nous avaient expliqué de quelle façon ils allaient nous faire connaître le sexe de BB, des ballons sortiraient du carton & d'après leur couleur bien sûr, Garçon ou Fille ??

2

Tadammm !!! Je ne vous dis pas mon Bonheur, je pleurais en prenant les photos & à chaudes larmes tellement j'étais heureuse !!!

3

4

5

Puis nous avons fêté comme il se doit l'Anniversaire de mon tit Loulou. Laurie avait fait elle même les gâteaux d'Anniversaire, le gâteau à plusieurs couches de différents chocolats & une tarte aux fraises sur un fond biscuité, les deux une tuerie vraiment !!!

6

Avons raccompagné le Papi de Laurie ainsi que ma tite Maman car fatigués par cette forte chaleur & avons terminé cette journée par un barbecue.

Je voulais partager avec vous mes Aminettes cette belle journée mais surtout cette Magnifique nouvelle !!

A très vite de vous retrouver.

   thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle journée ! 🥰❤
Répondre
A
Superbe nouvelle, tu dois être très heureuse, félicitations aux futurs parents. Bon anniversaire en retard au petit Esteban. Bises.
Répondre
M
tu dois être aux anges une petite fille que du bonheur et génial la façon d'annoncer le sexe. une jolie réunion de famille . bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Quelle heureuse nouvelle ! La façon de l'annoncer est très belle aussi.<br /> <br /> Un pur Bonheur que voilà.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
I
Ravie pour toi de cette bonne nouvelle !!! Tu nous raconteras !! Une petite fille ça va te changer ! et t'apporter encore beaucoup de bonheur, j'en suis sûre ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Quelle belle nouvelle et très original de l'annoncer de cette façon je suis heureuse pour toi<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'éclater en scrap et surtout en rose<br /> <br /> Profite de ces moments de bonheur intense <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
quelle belle nouvelle, tu dois être heureuse, de futur créas et album en perspective, trop chouette, félicitations aux heureux futurs parents et gros bisous à toi, Nath
Répondre
S
super nouvelle et quelle joie une petite "pisseuse" MDR un vrai plaisir de faire des petites robes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oui ma Joëlle sans doute un heureux présage avec ton envoi qui m'a fait extrêmement plaisir. C'est un Bonheur immense !!! Comme je le dis souvent, car il faut bien plaisanter un peu, je suis une femme à hommes, Lol !!! Mon Petit Père Adoré fût le premier, puis Namour, mes Fils, mes tits Coeurs d'Amour, jusqu'à mes trois toutous, mais il est vrai que je ne serai plus toute seule & c'est génial !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux ma Joëlle.
Répondre
J
je fais une petite pause cet apm.. est ce un presage ma petite carte et cette petite fille et ca bouille rondelette.. JE ME DISAIS depuis qx temps patoune va bien nous annoncer qqx chose un de ces quatres matins, ah le confinement a eu du bon apparemment.. je viens de lire ET JE COMPRENDS TA JOIE et ton bonheur de cooconer cette petite princesse qui va ARRIVER.. une petite nana dans ce monde de petits mecs.. TU NE SERA PLUS TOUTE SEULE.. JE SUIS HYPER CONTENTE POUR TOI.. ET DU ROSE a gogo NE PAS S EN PRIVER..CONTENTE si mon envoi ta plu. tu v en faire des petits habits au crochet ca va carburer lol).. gbisous MA PATOUNE et a bientot joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité