Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 mars 2020

"Les Amigurumis" de mon Amie Céline

Bonjour mes Belles,

Je vous ai montré hier mes Amigurumis" commandés à mon Amie Céline, je vous montre aujourd'hui quelques modèles de ses créations.

Idéal pour un Cadeau Naissance, Anniversaire ou tout simplement pour le plaisir de faire plaisir & de se faire plaisir car il ne faut pas s'oublier non plus, moi j'ai bien pensé à moi, Mdr !!!

Si vous êtes intéressées, juste me le dire Via Contacter l'Auteur & je vous mettrai en relation avec Céline, vous verrez c'est un Amour de fille !! Moi j'ai choisi mes couleurs, vous pourrez en faire de même sans problème. Son travail est propre, soigné, les finitions sont impeccables & là vous pouvez me faire entièrement confiance !!

1

2

3

4

Mon Amie Angèle lui a commandé Léo & Tom pour ses petits-fils. Ma commande est passée pour mes Loulous pour leur Anniversaire, Jules a choisi le Souriceau Rouge & Esteban le Souriceau Bleu, Lol !!!

5

6

7

8

Voilà mes Belles, n'hésitez pas à me contacter. Je vous dis à très vite de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

  

Publicité
Commentaires
E
Jolies créas, bravo à ton amie.<br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit.
Répondre
N
Tous sont magnifiques bravo à ton amie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
trop mignons, j aime bien les laipnettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Magnifique - bravo à ton amie, quel talent !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop choupinou, j'adooooore tous ces petits copains . Félicitations à ton amie. Ils sont vraiment magnifiques. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Trop craquant ! ma préférence pour ceux que tu as choisis pour toi , bravo à elle , Bises Nath
Répondre
C
Roh c'est trop mimi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable j'aime tout
Répondre
B
Évidemment j'adooooore ce qu'elle fait. Bravo a ton amie.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Du très beau travail, bravo à Céline. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité