Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 mars 2020

Commande faite à mon Amie Céline

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous vous portez bien mes Aminettes.

Par ce temps de confinement & bien il nous faut bien s'occuper, mais pour cela pas de souci.

Les matins, grand ménage de printemps, hier & avant hier matin, tous mes carreaux & encadrements de fenêtres & portes. Les rideaux tournaient dans le lave-linge. Ce matin les quatre fenêtres & porte de notre cuisine d'été...

Les après-midi comme hier rangement de ma scraproom, enfin un petit côté seulement, cet aprèm la suite & un peu de crochet devant la Tv.

Avec tout ce que l'on entend, il nous faut garder le moral mes Belles & toujours essayer de voir la Vie en Rose & moi je veux la voir ainsi, Lol !!

C'est pourquoi je viens vous présenter la dernière venue dans notre foyer fin de semaine dernière, je l'ai baptisée "Céline" puisque c'est mon Amie Céline qui réalise ces Merveilles d'Amigurumis & les vend. 

Ma tite Céline mesure 35 cm & je l'ai voulu en gris & rose puisque ma scraproom est blanche & rose. La godasse que vous voyez à côté m'a été offerte par ma Céline, elle me l'avait faite en jaune puisque ma scraproom était verte & jaune voici quelques années & quand j'ai changé de couleur la pièce, j'ai customisé cette godasse ainsi en Shabby.

1

2

3

4

N'est-elle pas craquante ?? Je l'Adooore !!!

Ce début d'après-mifi je recevais un mail de ma Céline avec quelques mots qui accompagnaient une photo en PJ :

"Coucou Maman, j'espère arriver très bientôt chez toi"

Et oui en plus de ma tite Souris Céline, je lui ai commandé cette délicieuse Lapinette en Rose & oui, toujours, que Céline a baptisée Patoune, nous avons eu la même idée, Mdr !!!

5

Je vous retrouve rapidement avec les photos de tous les Amigurumis que Céline a déjà réalisés. Lors d'un RV Scrap Entre Nous, celles qui étaient présentes lui en ont toutes passé commande. Pour les absentes ça n'est que partie remise !!!

 thumbnail

  115723907

  

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Céline pour ces magnifiques ouvrages <br /> <br /> Trop belle ta godasse relookée shabby bravo à toi aussi<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
E
C'est vraiment craquant , je comprends que tu craques et commande ces petites merveilles. Tu as superbement relooké ta godasse, trop belle en rose shabby. Un bravo à vous 2 et oui, hâte que tu nous montres les autres créas de ton amie.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée avec encore du soleil.
Répondre
M
elle est craquante ta petite Céline. bravo a ton amie. superbe Relooking de ta chaussure. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Elles sont trop choupinous, j'adore. C'est vraiment magnifique. Bravo à ton amie . Très beau relooking de ta godasse . Tu as raison, il faut voir la vie en roooose. Je n'écoute plus les infos , on entend de tout et de rien... çà suffit..... je t'embrasse très fort ma douce. Prends soin de toi. Ta tite Cissou
Répondre
Franchement c'est superbe ce qu'elle fait ! BRAVO à elle<br /> <br /> Attention la poste restreint sa distribution.... et ne font que les administrations et urgence...<br /> <br /> GROS BISOUS je fais comme toi vitres, scraproom....
Répondre
A
Superbe création, bravo à Céline. Bises.
Répondre
B
bravo à Céline pour ces très belles réas ! gros bisous
Répondre
J
felicitations a ton amie celine CETTE PETITE SOURICETTE ET LAPINETTE SONT ADORABLES.. ce confinement me donnent l impression d etre en convalescence, apres une operation, ca fait tout drole.NE DORMANT PAS TRES BIEN, je suis donc fatiguee en journee, alors un petit roupillon.. SINON les occupations ne manquent pas...GBISOUS ma patoune et prenez soin de vous tous.. JOELLE
Répondre
C
A craquer cette petite souricette avec sa robe de danseuse, j'adore !<br /> <br /> Nettoyage des carreaux reporté heureusement il pleut aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
3
Toutes mignonnes les créations de Céline!! Elle a beaucoup de talent, vraiment j'adore..... Surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité