Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 mars 2020

Et l'on continue... * 2/...

Bonjour mes Belles,

Merci à vous Toutes mes Belles pour vos visites & Adorables commentaires que j'ai toujours énormément de plaisir à lire.

J'ai essayé, afin de mieux vous présenter mes nouvelles créas au crochet, de les classer par style ou thème.

Les deux qui suivent sont un peu dans le même style, tant pour le cadre de chez Action avec cette jolie petite fille, que pour le cadre crocheté pour ce beau tit nounours, ils sont posés tous deux sur des embellissements napperons, sachet en toile de jute de chez Action & autres décos.

6

7

8

Le fond étoilé en toile de jute sous mon cadre crocheté est un petit sac en toile de jute de chez Action, comme il était mal piqué, je l'ai découpé en dessous de la cordelette de fermeture & en ai collé un morceau sur de la cartonnette afin de la placer sous le cadre crocheté. Puis avec le haut du sachet, je l'ai bien froncé puis ai collé un brad en bois en guise de coeur de fleur.

9

J'espère que vous avez aimé, Lol ??!!

A très vite pour la suite.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Très belles créations, bravo. Bises.
Répondre
M
deux magnifiques réalisations coup de cœur pour la première bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
j'aime beaucoup. bises
Répondre
S
Trop beaux - coup de coeur pour le petit nounours<br /> <br /> bonne journée - gros bisous
Répondre
A
Trop jolies tes petites decos.bravo .<br /> <br /> Bon et doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop belles tes créations j'adore bravo<br /> <br /> Gros bisu Pierrette67
Répondre
B
Crochet quand tu nous tiens!!!! tu n'arrêtes plus de nous montrer de belles créas.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
M
toujours très romantiques ces petits cadres, j'aime beaucoup, bravo, gros bisous.
Répondre
S
Et çà continue d'être splendide !!! Tout ce que j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, j'adooooore. Des suspensions bien originales, bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité