Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 mars 2020

Nouvelles Créations au Crochet * 1/...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Aminettes & que le temps est clément par chez vous, chez moi les vents ont repris, j'ai une sainte horreur du vent, il me déclenche de très fortes migraines...

Je vais commencer à vous montrer mes créations au crochet réalisées toujours le soir devant la Tv & finalisées à ma table de scrap par le collage des embellissements.

Voici celle que j'ai accrochée dans ma cuisine. J'Adooore ces jolies tites bouilles de fillettes rétro, c'est mon Amie Monique du Blog "Mon Evasion Scrap" qui me les a faites découvrir lors de la création de mon blog. Ta présence sur la blogosphère me manque ma toute Belle, tu nous émerveillais à chacune de tes publications, ton style est resté inimitable ma Douce !!! Passez lui rendre une petite visite & vous y découvrirez des Merveilles, c'est par ICI !!! 

1

2

3

4

Suspension terminée par des pampilles dentelles chinées par Namour, rubans...

5

A demain pour la suite mes Aminettes, prenez bien soin de vous.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'adore !!!!!!!!!! Bises.
Répondre
M
c'est magnifique j'adore. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
J'adore ta suspension elle est trop belle superbe tes contours au crochet bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
toujours de très belle créa. j'adore ! bises
Répondre
S
Ces images sont en effet superbe et comme tu les mets bien en valeur le tout est splendide !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo c est tres beau tu es une pro avec les creas crochetees.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Splendide suspension . J'adooooore. Très beau travail au crochet. C'est so shabby. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J'ADORE c'est du plus bel effet ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Très jolie suspension avec ces petites créations aux crochets, j'aime beaucoup bises Nath
Répondre
I
oh Patoune comme c'est joli...je suis tellement déçue de ne pas savoir faire de crochets. utilisé comme cela c'est tellement beau. toutes mes félicitations pour cette banniere. je veux la meme lol !<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité