Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

31 décembre 2019

Echanges de Présents avec Claudine & Kty

Bonjour mes Belles,

Ce week-end j'ai eu l'occasion de retrouver, le temps d'un long café, mon Amie Claudine, qui n'avait pu être des nôtres l'après-midi de notre Goûter de Noël, lors de ma Crêpes Party. 

Nous en avons profité bien sûr pour faire l'échange de nos petits cadeaux de Noël, Lol !!

Ce que j'ai reçu de ma Claude. Cette jolie poupette pour ma tite Lucille d'Amour. Elle est tout mimie & fera dorénavant partie de ma déco de Noël à côté de sa photo. Et cette superbe poule vintage, super originale !! Encore une fois un énorme Merci ma Claude.

1

2

Ce qu'à mon tour je lui ai offert. Ma carte avec cette petite fille vintage, elle l'a adorée !!

1

2

3

4

Ainsi qu'une écharpe aux doux tons de blanc & taupe, elle était super contente.

5

Je vous montre également ce que mon Amie Kty m'a offert à son tour.

Ce superbe petit sac en toile de jute que je vais relooker "un brin Shabby", trop beau, dans lequel se trouvaient papiers & embellissements pour mes futures créations. Enorme Merci à toi aussi Kty.

1

2

Je vous souhaite une agréable journée & vous retrouve très vite.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
I
De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
A
superbe echange, bravo les filles vous vous etes bien gatée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Bels échanges entre copines !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
voilà de sublimes échanges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Superbes échanges !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
C
Très beaux échanges de cadeaux. J'adooooore ta carte , elle est vraiment magnifique. Des petits bonheurs tout çà qui font plaisir. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de très jolies échange bise raymonde
Répondre
B
De jolis échanges de cadeaux avec Claudine et Katy.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
B
Un superbe échange, tout est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
De superbes écahnges, c'est beau comme tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité