Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 décembre 2019

Mes Présents pour Kty & Odette

Bonjour mes Belles,

Ah le temps n'est pas très beau, hier au soir de fortes bourrasques de vent & j'ai horreur du vent !!

Je vous présente aujourd'hui la suite des cartes réalisées pour mes Amies.

Toutes mes cartes ont été réalisées avec ces ravissantes images tirées du net que je fais développer avec mes photos.

Pour ma tite Kty qui ne réalise qu'une seule carte d'Anniversaire par An & cette carte d'Anniversaire m'est destinée, Yesss !! Et chaque année je suis sous le charme de son style vintage. C'est bien dommage qu'elle n'en réalise pas plus car elle est super douée !!!

1

2

3

4

5

Pour ma tite Dédette celle qui suit, comme me l'on dit mes Amies, j'occupe bien mes soirées devant la Tv !! Que voulez-vous, les programmes sont tellement intéressants... jusqu'à cet été, je détourais mes tamponnages faits dans la journée. Depuis, au découpage des tamponnages, j'ai ajouté le crochet, Lol !!!

6

7

8

9

10

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir mes Amies. Elles m'ont bien fait rire, car toutes s'étaient mis l'écharpe autour du cou, comme l'a écrit Lolo dans son commentaire, elles les avaient adoptées, Lol !!!

Je vous souhaite une agréable journée & vous retrouve très vite.

thumbnail

 115723907

 

Publicité
Commentaires
N
Deux superbes cartes pour tes amies bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
toutes tes cartes sont sublimes bravo.je te souhaite de joyeuses fêtes bisous liliane
Répondre
V
Magnifiques toutes ces certes de Noël. Tu as beaucoup de talent. Et c'est un plaisir de revoir ton scrap. Milles bisous ma Patoune
Répondre
B
de superbes envois. bravo ! bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
N
Deux superbes cartes, bisous Nath
Répondre
C
C'est adorable comme tout, bravo pour ces merveilles!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
3
Tes petites cartes sont toutes mignonnes!! Bravo à toi pour ces belles merveilles.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
I
Superbes ces cartes. J'aime toujours autant ces cadres brodées. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité