Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 août 2019

De mon Amie Céline pour mon Anniv.

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien ? Grand nombre d'entre vous doivent être en vacances car tout est bien calme sur la blogo !! Profitez bien de vos vacances mes Belles.

Mercredi après-midi j'ai eu la visite de mon Amie d'Enfance Céline qui est venue me gâter tout plein pour mon Anniversaire. Avons passé un Super moment toutes les deux à papoter, jacasser principalement de crochet & à goûter, Lol !!!

Voici ses présents que j'Adooore comme toujours...

Ma Céline sait combien j'aime le "Rose", d'où ce Magnifique ensemble contenant plein de cadeaux, je vais m'essayer moi aussi à ces jolis sacs & panières rondes que j'aime beaucoup également !!

1

2

Maintenant ce que contenait le sac, tout d'abord sa carte avec cette superbe image crochetée d'un bouquet de lavande, dans mes tons aussi.

3

Et cette image so Shabby que je placerai prochainement dans un de mes albums.

4

Céline sait que j'aime les Papillons d'où ce pochoir, trop bien.

5

Elle connait tellement mes goûts qu'elle n'a pu faire sans me prendre ces deux superbes boîtes en fer vintage dans lequelles je rangerai des fleurs que j'attends d'ailleurs de chez Tonton Ali...

6

La grande boîte contenait la petite bien sûr, & dans la petite, ces embellissements & carnet vintage.

7

Encore une fois Mille Mercis ma Céline,

tu m'as superbement gâtée,

mais Merci surtout pour ce délicieux moment passé en ta compagnie.

Je vous retrouve avec des petites créas crochet, je n'arrête plus, Lol !!!

Prenez bien soin de vous mes Belles. 

   thumbnail

   115723907

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
M
tout est magnifiques ton amie t'as bien gâté bisous liliane
Répondre
I
Ce sac est magnifique et ses créations crochets cadres sont splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo à ton amie qui t'a joliment gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Joliment gâté par ton amie!! J'adore ces petits ensembles crochetés, c'est vraiment magnifiques.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
De bien jolis cadeaux elle t'a fait ton amie. J'aime énormément ce joli sac !!!<br /> <br /> Belle journée ma douce.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
3
Joliment gâtée par ton amie!! Tout est vraiment beau et contente pour toi..........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
A
tres beaux les présents de ton amie, c est romantique à souhait !<br /> <br /> je suis contente pour toi, bisous*anita
Répondre
P
De magnifiques présents de ton amie, elle est douée bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
C'est vraiment magnifique toutes ces créas si délicates et raffinées j'adooore. Le sac est adorable. Bravo à ton amie. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité