Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 juillet 2019

Encore des Cadeaux, Merci, Merci...

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Belles, que vos vacances se déroulent comme vous le souhaitez !!!

Moi, j'ai mis le scrap en vacances cet été, Lol !! mis à part quelques cartes dont celle que vous verrez demain pour les "2 Ans" de mon tit Prince Esteban, nous faisons la fête à la maison, ça va être Super !!!

Car cet été c'est le crochet qui me tient enfin que je tiens & je le tiens bien, Mdr !! Je vais prendre quelques photos de ce que j'ai fait dernièrement...

Mais pour l'instant je vous montre toutes les Merveilles reçues dans ma BAL & reçue en direct pour mon plus grand Bonheur !!

De tite Cissou ces délicieuses créations dans des tons que j'Adooore, toujours énormément de Douceur se dégage de tes créations ma Douce Amie, encore un Énorme Merci !!

1

2

3

4

5

6

De tite Nelly cette Ma-gni-fi-que carte "Romantika Souhait", tout ce que j'aime avec cette Sublime broderie, tu as des doigts de Fée ma tite Nelly, je ne sais pas faire & avec mes yeux je peinerai trop. Je suis toujours sous le charme de tant de délicatesse !!!

1

De mon Amie Marie, Amie de longue date, trente-cinq ans que nous nous connaissons, celle même où nous étions invités aux 40 Ans de Mariage & départ en retraite, ce joli bijou !!!

1

2

3

Vous êtes Adorables mes Belles, Mille Mercis encore !!

Je vous retrouve demain avec grand plaisir.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
M
qu'elle magnifique bal romantique a souhait bisous
Répondre
S
Magnifique !!! J'adore la créa ronde sur sa paille !!! bravo à CISSOU
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur <br /> <br /> J'ai été très heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce amie. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Wahoo que de jolis présents , très agréables à regarder et toi a recevoir . Bonne semaine à venir...attention à la canicule ..
Répondre
B
Un bel ensemble de créas douces de la part de Cissou,la carte de Nelly est très chic et te voilà parée du beau bijou offert par ton amie.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
N
Un sublime envoi de Cissou et le bijou de ton amie très fin et chic bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Que de merveilles reçues, bravo aux filles. <br /> <br /> Heureux anniversaire à votre petit trésor.<br /> <br /> Ma carte viendra... très en retard... désolée. Bon week-end. Biz.
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinette!! Tout est vraiment beau et contente de t'avoir fait plaisir.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
T
Tu as été joliment gâtée, les petits présents de Cissou sont de toute beauté et le bracelet sublime !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> PS: As tu reçu ma dodue ??????
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité