Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

17 juillet 2019

Carnet de Notes

Bonjour mes Belles,

Avant de vous montrer de nouvelles petites réas au crochet, voici un petit Carnet de Notes, tout simple, carnet noir pailleté doré trouvé chez mon Amie Action & relooké par mes soins.

La fleur beige au coeur de perle m'a été offerte parmi plein d'autres tites choses par mon Amie Céline, les deux rouges sont de chez Action.

1

Le stylo a été acheté au même endroit, Lol !!! Au bout du ruban satin d'origine servant de marque-page, j'ai rajouté la perle pour rappeler le coeur de fleur.

2

3

4

Comment le trouvez-vous mes Belles ?? 

Je vous dis à très vite de vous lire & de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
S
C'est charmant à souhait !!! quel plaisir d'y noter ses petits secrets !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très beau et chic; bravo ! bises
Répondre
N
Trop beau et chic ton carnet, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
J'aime beaucoup ..de la classe ...bon dimanche et gbisous
Répondre
A
Superbe carnet de notes. Bon WEEK-END. Bises.
Répondre
A
bravo superbe crea!! tres classe!!<br /> <br /> bonne journee!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Ton petit carnet est de toute beauté et chic!! J'adore......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Une bonne idée ce relookage !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Il est tres tres chic ton carnet et tes dentelles sont des splendeurs mille bisous lolo
Répondre
B
Super chic ce carnet.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité