Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 juillet 2019

Carte de Mariage

Bonjour mes Belles,

Me voici de retour avec une carte de Mariage réalisée pour le petit cousin de Namour qui se marie ce jour & nous sommes de la Fête ! Super !!!

L'enveloppe réalisée avec l'Instar Enveloppes de chez SU.

1

2

Et ma carte tout en douceur, avec à l'intérieur une autre enveloppe contenant notre participation à leur voyage de noces.

3

4

5

6

Carte avec son coeur chevalet & une petite fleur crochetée.

7

J'espère que vous la trouvez à votre goût ?!

A très vite mes Aminettes de vous retrouver.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Évidemment c'est superbe !!! Ta découpe coeur est splendide !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle est vraiment belle ! bises Nath
Répondre
C
elle est sublime j'adore bisous
Répondre
C
Waouh elle est magnifique ta carte !!! Moi je dois en faire une pour le mariage d'une amie qui a lieu samedi, faut que je m'y mette.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
I
comme elle est jolie. ta découpe coeur est magnifique...et j'adore ta petite fleur au crochet...c'est super en chevalet comme cela...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh, elle est magnifique ta carte !
Répondre
C
Une petite merveille de douceur et de romantisme. Bravo à toi ma douce, elle est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Magnifique carte chevalet, bravo. Bises.
Répondre
M
cc patoune. encore une magnifique creation pour ce mariage ce coeur chevalet est ravissant. j espere que cette journee a ete agreable sans trop de "douleurs)!!!! bizzzzzz joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité