Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

12 juillet 2019

Un Énorme Merci ma Gigi

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Chères Aminettes ??!!

Aujourd'hui c'est mon jour, le jour où je suis sensée souffler une bougie supplémentaire sur mon gâteau d'Anniversaire !!!

Mais cela fait  onze ans maintenant que je ne mets plus de bougie pour la bonne raison qu'elles me reviendraient plus cher que le gâteau, Lol !!! J'essaie un peu de détendre l'atmosphère car la blogosphère est plus que tristounette & cela me peine beaucoup !!!

Je souhaite tout simplement que ma journée soit douce & joyeuse entourée de tous mes "Zamours" Petits & Grands, de ma tite Maman, de mes Ami(e)s, de mes Absents chéris qui de là-haut veillent sur nous & je serai la plus heureuse.!

Ajourd'hui je vous montre les cadeaux reçus de ma tite Gigi-Léna qui comme toujours sont superbement présentés.

Mais je vous laisse les admirer... à tout de suite.

1

Et bien sûr tout est dans mes tons préférés.

2

3

J'avais adoré les papiers de ta boîte à explosions pour en avoir fait un album avec ce bloc de chez Action, tous ces petits plâtres sont je pense faits de tes mimines, trop mimi !!

4

5

6

Et avec tous les plus que Gigi a joints, j'ai de quoi oeuvrer c'est certain !!

7

Et la cerise sur le gâteau comme je ne mets plus de bougie, mais pour le coup cette magnifique quille aurait pu faire l'affaire, Mdr !!! Non car elle fait son poids & elle m'aurait écrasé tout mon gâteau, Lol !!!

Là ça ne pouvait pas mieux tomber, car Namour qui chine tous les dimanches matin vous le savez maintenant depuis le temps que vous me suivez, a pour mission de m'en dénicher ne serait-ce qu'une, mais rien à faire, par chez moi on ne trouve pas ce genre d'article !!

Elle est tout simplement "Ma-gni-fi-que" ma Gigi comme dirait Christina... Tu m'as trop gâtée ma Belle, encore une fois Mille Mercis.

8

9

10 

0c2437be 

à ma Binômette d'Anniv, par le jour & non par l'année, Lol !!

ma tite AnitaG, qui fête & va souffler ses "50 Bougies".

Surveille ta BAL ma Belle, ça ne saurait plus trop tarder !!!

 

13d3e012

A Toutes.

Je vous retrouve très vite mes Belles Aminettes.

 thumbnail

  115723907

 

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
trop trop belle cette magnifique balà bonheur big bisous
Répondre
C
Ton amie Gigi t'a superbement gâtée !!! Bravo à elle pour ces beaux cadeaux.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une agréable journée.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à Léna. Bises.
Répondre
C
Très bel envoi de Gigi Léna . C'est vraiment magnifique. Bravo à elle, et contente pour toi. Profite de ta famille et des petits moments de bonheur. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir et je me suis bien souvenue que tu avais bien aimé mes quilles!!!! j'en avais chiné 9 !!!!<br /> <br /> J'y ai mis ton initiale ...personne ne pourra te la "chiper"!!! LOL.<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre
J
elle est adorable notre gigi..elle ta super gatee, et la quille que tu recherches tant, et bien la voila..quelle surprise;; BISOUS ET A BIENTOT JOELLE;;
Répondre
L
De très beaux cadeaux, heureuse pour toi! Bravo à ton amie bisous Nadine
Répondre
M
Bon anniversaire pour tes x printemps et bien entourée .. Une belle surprise dans ta bal ..superbe . Gbisous et bon weekend tout en douceur
Répondre
N
Et oui, Gigi t'a bien gâtée.<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Passe un très bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité