Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 février 2019

Tous ces Précieux Instants * Seconde Partie

Bonjour mes Belles,

Voici comme promis la seconde partie de mon dernier Album que j'ai eu énormément de plaisir à réaliser, dans des tons que j'Adooore bien sûr, Lol !!!

Installez vous confortablement, il y a un peu plus de photos qu'hier.

Je vous laisse donc avec la seconde partie de cet album, la partie centrale que j'ai rajoutée par rapport à l'original de Cathy85 réalisé en Crop avec elle en 2014. Si vous souhaitez le voir ou le revoir, j'ai mis le lien dans mon billet d'hier afin que vous puissiez savourer le diaporama, Lol !!!

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

Merci à vous mes Aminettes d'être restées jusqu'au bout de ce billet.

Je vous dis à demain pour la 3ème partie & Fin.

Belle journée à Toutes.

thumbnail

115723907

 

Publicité
Commentaires
P
Il est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Tout aussi magnifique que la première partie, bravo. Bises.
Répondre
M
sublime j'adore tu es vraiment doué. bisous liliane
Répondre
C
j'adore tout autant la deuxième partie c'est un superbe travail bravo à toi <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
Encore une 2 ème partie vraiment magnifique. J'adooore. Quel travail de patience. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
cette seconde partie est aussi splendide que la 1ère ! bises
Répondre
U
Waouh !!! J'adore ! beaux papiers, belles mises en pages et décos choisies ! bravo ma belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La suite est toute aussi belle !!!! Bravo quel travail !!!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
N
Bien fait, bien décoré, jolis papiers, jolies étiquettes enfin un album superbe !<br /> <br /> Bises;
Répondre
A
Ma tite Patoune, tu es la Reine des Albums !!! J'adore, c'est tellement magnifique et bien agencé ! Je suis fan. Bravo, tu es talentueuse et c'est agréable à regarder un tel travail. J'admire ! Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité