Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

24 décembre 2018

Petits Ballotins cadeaux

Bonjour mes Belles,

Je souhaitais vous montrer aujourd'hui mes petites pochettes cadeaux réalisées pour mes enfants. Étant donné le nombre de photos & sachant surtout que nous courons toutes après le temps, Lol !!! dernières heures avant le Réveillon, je reviendrai milieu de semaine pour le faire.

Juste une photo pour vous montrer les deux tits ballotins réalisés pour mes Filleules, ma nièce Angie & ma petite-cousine Jade. Ballotins dans lesquels j'ai glissé un billet afin qu'elles puissent se faire un tit plaisir vestimentaire, c'est bien de leur âge.

13

Je vous souhaite une belle journée bien que la course pour les derniers préparatifs.

Prenez bien soin de vous, à très vite de vous retrouver. 

kIAZUO6CHDALSxwFPw4ut3dYOmQ

 Je vous souhaite un délicieux Réveillon mes Aminettes.

Que la Magie de Noël transforme vos foyers,

Qu'elle y dépose Bonheur, Douceur, Gaieté,

Qu'elle illumine votre soirée !!!

Doux Bisous.

 p2_sQxjysOHvsDcrTIFiuqxeUas

 

 

115723907  

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
A
Très jolis ballotins, bravo. Bises.
Répondre
M
Ils sont tout mimis tes ballotins. je suis sur que cela feras plaisir. bonne journée bisous liliane
Répondre
I
Totalement sympathique ces petits ballotins ! Tout simple, mais j'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Très jolis tes ballotins, elles seront ravies tes amies<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Très jolis tes petits paniers.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Trop mignons tes petits ballotins ! Gros bisous et Heureux Réveillon !
Répondre
N
JOYEUX NOËL , je t'embrasse Nath
Répondre
C
bien beaux tes petits ballotins et un petit sous sous en plus - joyeux noel bisous
Répondre
B
très jolis ! bon réveillon et joyeux noel ! bises
Répondre
B
Jolis ballotins pour des billets bien cachés!!!<br /> <br /> Gros bisous affectueux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité