Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 décembre 2018

La Botte de Mère Noël

Bonjour mes Belles,

Vous allez bien mes Aminettes ??

La Noël n'est pas encore passée que déjà l'hypermarché près de chez moi affichait durant toute la semaine des promos 100% remboursés sur toute la déco de Noël !!!

Oui, oui, 30% de remise immédiate en caisse & 70% en bon d'achat !!! J'en ai profité pour prendre trois lasers "Flocons - Joyeuses Fêtes" , deux pour l'extérieur & le troisième pour le salon. Une guirlande extérieure aux fins leds blancs qui coure sur la main courante de la terrasse. Vous verriez les yeux de mes Loulous lorsqu'ils arrivent & que tout est prêt, ils ont des étoiles qui brillent dans les yeux & les Oooooh, Waah vont bon train, c'est la Magie de Noël & j'Adooore !!!!

Et pour finir j'ai trouvé cette botte de Noël, toute belle, toute douce, la "Botte de Mère Noël", Lol !!! Mais pour ce faire, il fallait lui apporter une dernière touche, un brin Shabby !!!

Du bord supérieur à la pointe du pied, la botte mesure 60 cm. 

1

Les roses sont de chez notre Amie Action...

2

3

Je reviens demain avec les petites pochettes cadeaux qui seront glissées dans ma botte, pour que le soir de Noël venu, je puisse faire ma petite distribution.

Agréable Dimanche, Mille Bisous.

115723907  

      Signature offerte par Valie

Publicité
Commentaires
A
Très belle botte de Noël. Bises.
Répondre
C
très chouette ta botte bravo tu as raison d'en profiter joyeux noel bisous du soir
Répondre
L
Moi j adore ta botte de la mère noël vraiment shabby avec de très jolies roses je t embrasse ++++++++++++LOLO
Répondre
B
bon réveillon et joyeux noel ! bises
Répondre
C
Super ces promos, de quoi faire de bonnes affaires !!!<br /> <br /> Et ta botte est juste sublime !!! <br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
L
Super tu as eu raison de profiter de ces promos! Ta botte est très belle! Bises et bon Noël Nadine
Répondre
T
Super, tu as trouvés tes affaires, la botte est vraiment sublime !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Ah ces soldes ca vaut le coup quand qqx chose nous fais de l oeil..!!!et tu as bien fait la botte ainsi decore a bcp d allure; bisous ma patoune<br /> <br /> mon zhomme a un abces dentaire depuis vendredi.perce a vif)!!! IL est HS AVEC LES ANTI BIO. il est grognon heureusement qu on resTe a la maison.. gros bisous joelle
Répondre
S
Oh très jolie botte, il ne fallait pas passe à coter des promos c'est top quelle chance ! oh que oui tes loulous vont adorer !!! <br /> <br /> Joyeux noël à vous tous <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
Tu as fait de belles affaires, ce n'était pas le cas ici, 30% en bons d'achat, je n'ai rien pris du tout ! Peut-être que cela sera mieux liquidé après les fêtes, je trouve toujours des petites déco pour l'année suivante hihihiiii. Mais c'est toujours de plus en plus beau il faut dire ! J'adore ta botte décorée façon Shabby ! Ambiance chaleureuse chez toi ma Patoune, les petits bouts doivent s'y sentir si bien. Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité