Bonjour mes Belles,

J'espère que Canal Blog est redevenu raisonnable, il me semblerait mais cela va-t-il durer ?? 

Je suis comme certaines d'entre vous, hésitante quant à la publication de mes billets, car les notifications ne vous parviennent pas !

J'avais envie de vous montrer le pan de mur de la nurserie, que certaines d'entre vous ont déjà vu mais sur lequel est venue s'ajouter la carte entièrement brodée reçue de ma tite Danielle pour la naissance de mon tit Prince Esteban.

Mais avant une petite rétrospective, reçu de Danielle pour la naissance de mon tit Jules d'Amour.

1

Série de cartes anciennes offertes par mon Amie Liliane de Vichy (03) toujours pour la naissance de Jules.

2

J'avais ce cadre en bois réalisé par mon tit Père Adoré, je l'ai laissé tel qu'il était, juste habillé le fond puis ajouté ce bel Ange. J'ai toujours aimé moi aussi les Anges.

3

Vue d'ensemble telle qu'elle était pour Jules.

4

Sur la droite de la vue d'ensemble, côté lit d'Esteban, j'ai accroché ce nouveau cadre toujours trouvé, comme les précédents, chez notre Amie Action avec la carte brodée par Danielle que je trouvais en harmonie avec le reste de ses présents qui m'ont permis de faire le ciel de lit.

5

6

J'espère que vous avez apprécié cette petite touche de Douceur & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

P.S. : Je ne sais pas si vous allez pouvoir voir toutes les photos car lorsque j'ai vérifié mon message avant de le publier, toutes ne s'affichaient pas !! Et ça continue encore & encore !!!

 Patoune 

 2017