Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

26 août 2017

Douce déco murale

Bonjour mes Belles,

J'espère que Canal Blog est redevenu raisonnable, il me semblerait mais cela va-t-il durer ?? 

Je suis comme certaines d'entre vous, hésitante quant à la publication de mes billets, car les notifications ne vous parviennent pas !

J'avais envie de vous montrer le pan de mur de la nurserie, que certaines d'entre vous ont déjà vu mais sur lequel est venue s'ajouter la carte entièrement brodée reçue de ma tite Danielle pour la naissance de mon tit Prince Esteban.

Mais avant une petite rétrospective, reçu de Danielle pour la naissance de mon tit Jules d'Amour.

1

Série de cartes anciennes offertes par mon Amie Liliane de Vichy (03) toujours pour la naissance de Jules.

2

J'avais ce cadre en bois réalisé par mon tit Père Adoré, je l'ai laissé tel qu'il était, juste habillé le fond puis ajouté ce bel Ange. J'ai toujours aimé moi aussi les Anges.

3

Vue d'ensemble telle qu'elle était pour Jules.

4

Sur la droite de la vue d'ensemble, côté lit d'Esteban, j'ai accroché ce nouveau cadre toujours trouvé, comme les précédents, chez notre Amie Action avec la carte brodée par Danielle que je trouvais en harmonie avec le reste de ses présents qui m'ont permis de faire le ciel de lit.

5

6

J'espère que vous avez apprécié cette petite touche de Douceur & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous tout doux.

P.S. : Je ne sais pas si vous allez pouvoir voir toutes les photos car lorsque j'ai vérifié mon message avant de le publier, toutes ne s'affichaient pas !! Et ça continue encore & encore !!!

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
M
un joli coin pour tes amours décoré avec gout , bisous
Répondre
S
Mignon le petit costaud de Germaine BOURRET et charmante nursery !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes décos de chambre, bravo. Bises.
Répondre
C
c'est trop beau cette chambre une bien belle pièce bravo bisous
Répondre
C
Une superbe déco pour tes p'tis princes !!!! Bises
Répondre
I
Merci ma ptite Patoune, je suis heureuse d'avoir participé à cette douce déco.<br /> <br /> Tu es la première où je peux enfin voir toutes les photos!!!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement ma Belle avec de tendres pour tes ptits Princes d'Amour. Danielle
Répondre
A
Superbe ! Gros bisous
Répondre
C
jolie déco et je vois tout lol canal nous fait encore des caprices je ne sais pas quand ca va se terminer tout ca , ils commencent à<br /> <br /> nous" plaire" sérieusement !!bisous
Répondre
M
La nurserie de tes 2 amours est merveilleusement décorée ; ou il fait bon de faire la sieste .<br /> <br /> Bon dimanche Patoune .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
très belle décos pour la chambre des petits Princes<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité