Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

7 août 2017

Merci mes Amies

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez bien mes Amies & que la chaleur ne vous a pas fait trop souffrir ?!! Nous avons tout de même perdu quelques degrés & bien mieux dormi cette nuit !! Tout de suite le temps se couvre, il fait sombre d'un coup & le ciel est menaçant, l'orage n'est pas très loin !!

La semaine dernière j'ai eu la visite de mes Amies de "Scrap Entre Nous" qui ont eu la gentillesse de m'apporter des présents pour mon tit Prince Esteban.

De Kty ce Superbe ensemble que Maman Laurie pourra lui mettre pour venir déjeuner un Dimanche chez Papinou & Mamie Patoune, il fait trop chic,  Lol !!!

1

De Lolo cette tite carte & ces présents, trop beaux !!

1

Et bien oui après la journée passée chez Mamie, quand vient le soir, après un bon tit bain, arrive le moment du dîner & là Lolo a pensé à tout !!! Au bavoir, à l'assiette super originale & sa cuillère, le tout de fabrication artisanale trouvé dans le midi où elle était partie en vacances, puis, pour quand vient le moment d'aller dormir, ce joli doudou si doux !!!

2

Encore une fois mes Amies, Mille Mercis, tout est tellement beau !!!

Je vous retrouve très vite mes Belles.

Doux Bisous.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
L
Ravie de faire plaisir à ton petit Estéban , l'ensemble de Kty est superbe bisous lolo
Répondre
3
Magnifiques cadeaux pour ton petit prince!! Tout vraiment est beau........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Trop, trop gâtée, la mamie ! Esteban n'est que le prétexte ! Gros bisous à toutes trois !
Répondre
I
Des attentions totalement charmantes ! J'adore la tenue, il sera beau dedans ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Il est bien gâté ce p'tit Estéban !!!! Et c'est super !!! Bisous
Répondre
M
super gâté ce petit bout, c'est adorable !! il va être tout beau pour venir voir papy et mamie!! bisous
Répondre
C
de bien jolis présents pour le tit Esteban!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
adorables tes amies, c est trop mignon . il va etre tout beau Esteban , un vrai petit prince.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
de superbes cadeaux pour ton petit loulou , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour. <br /> <br /> superbes attentions de tes amies.<br /> <br /> bonne semaine. bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité