Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 juillet 2017

Pour l'Anni de Joëlle

Bonjour mes Belles,

Avant hier notre tite Joëlle soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire & Oui, Lol !!!!

Pour cette belle occasion, voici ce que je lui ai envoyé. Je suis ravie que mon envoi t'ait fait plaisir ma Belle.

Place aux photos...

1

Une carte d'Anniversaire pour laquelle j'ai utilisé un de mes derniers tampons Florilèges Design des toutes nouvelles collections, elles sont à tomber !!!

2

Là je suis partie d'un tamponnage fait sur papier blanc, puis sur du papier bordeau & rose j'ai retamponné la fleur à laquelle j'ai découpé certains pétales mais pas les mêmes bien entendu, puis les ai collés en 3D. Les petites feuilles elles sont colorisées.

3

4

5

La voici ouverte avec le napperon au dessus, 

6

Ouverte mais la partie supérieure avec le napperon est rabattue.

7

Ce joli bouquet de fleurs est pour toi ma Douce Joëlle, entièrement découpé de mes tites mimines, j'ai beaucoup pensé à toi ma Belle pour le coup, Mdr !!! & j'ai voulu utiliser ces bocaux car lors d'une de mes dernières réas tu les avais trouvé jolis !! Le bouquet de fleurs & les bocaux sont des tampons de chez Stampin'Up.

8

Le Tag au dos duquel je lui présente mes voeux d'Anniversaire !!

9

Mes tits plus, quelques embellissements réalisés de mes tites mimines & un cahier sur lequel tu pourras inscrire Chansons, Réflexions, Tutos...

10

Je vous souhaite une belle journée à Toutes mes Aminettes.

Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
I
Super jolie !!! Ces tampons sont super beau !!! Mais je n'ai pas craqué !!! lol super raisonnable pour une fois ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Un superbe envoi pour Joëlle, j'adore ton découpage 3 couleurs pour ta rose en 3D, vraiment super! Mille Bisous
Répondre
C
tout est magnifique bravo ma belle félicitations bisous
Répondre
C
Et elle l'a kiffée, cette belle carte déjà vue chez elle ! Gros bisous et félicitations, elle est superbe !
Répondre
D
ton envoi pour Joëlle est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'ai pu admirer tout ça chez notre Joëlle!! Bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
M
Magnifique carte double pliage et tu as eu les tampons de Valou ,ils sont super .!!!!<br /> <br /> Bonne semaine ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
N
Magnifique ta carte et les ptits plus bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Tout est magnifique, un superbe envoi pour Joëlle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ta carte est trop belle Patoune, j'adore!<br /> <br /> Les petits plus aussi sont trop beaux!<br /> <br /> Je me sers rarement de tampon à part les magnolias à coloriser!<br /> <br /> C'est que je n'y pense pas ou j'en sais rien lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité