Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 juillet 2017

Une "Loaded Envelope", Anni 14

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé hier, dans ma BAL a été déposé un colis qui occupait les trois-quarts de l'espace !!!

Une fois ouvert qu'elle ne fût pas surprise d'y découvrir une "Loaded Envelope", "Enveloppe Chargée", & chargée plus qu'il n'en fallait !!!!

Cette petite Merveille je la dois à Domi !!! Encore une fois Mille Mercis ma Belle pour ta délicieuse création qui plus est dans mes couleurs préférées, c'est la première que je vois en vrai !!

J'en ai vu fleurir sur les blogs de certaines d'entre vous & je trouvais cela super original !!!

1

2

3

Dans la pochette du bas.

4

Dans celle du haut.

5

6

Ce Magnifique Tag d'Anniversaire.

7

Et pour terminer son Superbe envoi, une carte coeur de remerciements pour mes présents adressés à l'occasion de la Naissance de son tit Prince Rafaël, trop belle tite Bouille !!

Merci à toi aussi ma Douce Domi !!!

8

A ce moment précis où je vais publier mon billet, chez nous c'est la totale, vents violents, il tonne & c'est le déluge !!

A très bientôt, Mille Bisous tout doux.

 Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
F
Cette loaded enveloppe est un vrai bouquet de fleurs. Domi t'a vraiment ultra gâtée! Bravo à elle! Et contente pour toi ! Bisous
Répondre
C
Superbe envoi de Domi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Il est sublime l'envoi de Domi, j'adore cet loaded envelopp bravo à Domi et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo à Domi. Bises.
Répondre
J
pour le coup celle ci est maximega fournie. que de choses dedans..<br /> <br /> bravo a domi et contente pour toi ma Patoune.. c est super.. bisous<br /> <br /> ma patoune et a bientot ..joelle <br /> <br /> mon appareil va fonctionner au maximun samedi ou dimanche je vais ouvrir les enveloppes. ca va chauffer.. si mon dos et mes lombaires voulaient me foutre la paix un peu, ca me brule partout<br /> <br /> c est intenable.."que faire et bien on va se chouter!!!
Répondre
N
Tu as reçu une magnifique Loaded bien chargée de superbes trésors pour scrapper, c'est super , bises Nathe
Répondre
C
Un superbe envoi de Domi, c'est magnifique!<br /> <br /> Bravo à elle et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
c'est sublime l'envoi de DOMI bisous
Répondre
D
je suis très contente de t'avoir fais plaisir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ces enveloppes !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité