Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

18 mai 2017

Pour la Fille de Marianne

Bonjour mes Belles,

Notre Amie Marianne, qui n'a pas encore de blog, avait fait lancer un appel à cartes pour sa Fifille qui se marie le 8 Juillet.

Je ne me souviens pas t'avoir dit que je souhaitais participer à la surprise, mais j'en avais pris bonne note !!

Marianne vient de m'adresser un mail de remerciements & elle a adoré & j'en suis ravie !!! J'espère que sa Fille appréciera elle aussi !!

Je n'ai pas souhaité faire de carte mais un canvas.

Je suis partie de pochoirs achetés chez mon Amie "Action". Avaient été mis en rayon six modèles de paquets différents à raison de cinq pochoirs par paquet, de quoi faire de jolis fonds en patouille, Lol !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

J'espère que la future mariée aime le style Shabby & ça n'était pas le cas elle pourra l'offrir à Maman Marianne, je sais que cela fera tout de même une heureuse, Lol  !!!

Je vous souhaite une douce journée mes Aminettes.

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous à Toutes..

Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
M
superbe créa pour la fille de Marianne!!! elle a du adorer j'en suis sûre!!! bisous
Répondre
F
J'adoooore les cartes de mariages et la tienne est superbe...... ah ça oui j'adooore!!! Bisous
Répondre
N
Ohhhhh elle est super belle ! elle va être surprise de voir toutes les belles cartes le jour J , moi aussi j'ai participé , d'ailleurs ton message me fait penser qu'il faut que je fasse une note pour la montrer, bises et bon week end Nathe
Répondre
N
J'ADORE !
Répondre
A
Superbe carte, bravo, elle va être ravie. Bises.
Répondre
C
waouh la grande clsse j'adore bravo bisous
Répondre
R
De toute beauté... Bravo... Raymonde x
Répondre
N
Magnifique ta création, je pense qu'elle va aimer, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
3
Whaouuu.......Ton canvas est de toute beauté!!! J'adore et bravo à toi pour cette merveille........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
waouhhh c'est magnifique, très beau rendu bravo Patoune j'adore<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité