Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 mai 2017

Album "Joli Mois de Mai"

Bonjour mes Belles,

Comme annoncé hier, je vous montre aujourd'hui l'album réalisé pour la naissance prévue demain ou après demain d'une petite Jade, qui est mon arrière petite cousine.

Je tiens à préciser que cet album est une création de ma tite Lolo à moi qui a eu la gentillesse de nous le faire faire lors de nos RV "Scrap Entre Nous" à la maison. Toutes nous les avons réalisés dans un style différent qui est nôtre, mais au final tous étaient Magnifiques !!!

Encore Mille Mercis à toi ma tite Lolo pour ta Gentillesse & ta Patience mais surtout pour ton Amitié !!!

Voici donc le mien, ah bien sûr il est Shabby pour cette petite Puce !! Cliquez sur les photos afin de mieux voir les détails.

Son format : 15 x 30 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Comme vous avez pu le voir à chaque page dépassent des petits onglets qui guident un tag de chaque côté, sur lesquels, lorsque le moment sera venu où l'on me donnera les photos, je les collerai recto/verso.

18

19

20

21

J'espère qu'il plaira à ma petite-cousine Aurélie, la Maman de Jade ?!!

Et vous mes Belles comment le trouvez-vous ? 

Je vous souhaite une belle journée à Toutes. Mille Bisous tout doux.

Patoune 

 2017

 

Publicité
Commentaires
B
trop joli ce mini ! bises
Répondre
C
Un bel album tout en douceur, parfait pour une naissance !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations Patoune, il est superbe cet album de naissance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
très très joli pour l'arrivée de cette petite puce!! un beau souvenir que ses parents auront plaisir a regarder!! bisou
Répondre
A
Superbe mini album, bravo. Bises.
Répondre
S
Absolumentravissant ! joli choix de papiers, de découpes et mises en page !!! bravo ma belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton album est de toute beauté.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
bravo il est superbe!! shabby pour une poupette j adore :<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Il est adorable ce mini, tout est bien choisi, un bel écrin pour de belles photos de petite princesse<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Ce mini est de toute beauté, j'aime beaucoup les couleurs et le format, je suis sure qu'elle a adorer !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité