Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

22 décembre 2016

Merci ma Céline

Bonjour mes Belles,

Hier matin, mon Amie Céline qui faisait quelques courses à deux pas de chez moi, chez notre Amie "Action" est passée me voir.

Elle souhaitait m'offrir ses présents pour Noël. Je n'ai pu en faire autant, je suis à la traîne comme ça n'est pas possible !!

Mais ça n'est que partie remise ma Belle, tu le sais !!

Cette Délicieuse carte embossée, blanche, rouge & verte pour rester dans la tradition de Noël.

1

Avec en son intérieur cette magnifique découpe & ses doux Voeux.

2

Et ces jolis présents l'accompagnaient.

3

Ce Superbe cadre shabby pour mettre une photo de mon tit Jules d'Amour m'a t'elle dit & c'est ce que je ferai !!

4

5

Encore Mille Mercis ma Céline, tu m'as trop gâtée une fois de plus !!!

Je vous retrouve très vite mes Belles.

Mille Bisous tout doux.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
I
je me suis achetée tout cela aussi lol !!!!
Répondre
M
de très jolis cadeaux de Céline! Jules sera très mignon dans ce cadre! bisous
Répondre
N
Céline t'a bien gâtée ces cadeaux sont trop beaux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Céline t'a bien gâtée et c'est superbe !!! Très contente pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
magnifique cadeau de Céline , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
magnifique tous ces petits cadeaux..tu as ete gatee, ca fait du bien.<br /> <br /> bonne soiree. bises et bon noel joelle
Répondre
M
Une très jolie carte et de beaux cadeaux !!<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Céline t'a bien gâtée avec tous ces présents,j'ai le même cadre coeur,j'ai adoré la petite bouille de cette fillette.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
C
Superbes ces cadeaux !!!! bises
Répondre
C
très jolis présents de ton amie <br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité