Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

9 décembre 2016

Bien arrivée chez Gigi-Léna

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Amies, je vous sais toutes super occupées avec les préparatifs des Fêtes de Fin d'Année & cela comme tous les ans me direz-vous !!!

Après vous avoir montré la carte reçue de ma tite Gigi, voici celle que je lui ai envoyée.

1

2

3

Et pour la remercier d'avoir effectué un achat dans sa région, ne le trouvant pas par chez moi, ces modestes présents.

4

5

6

A très vite de vous retrouver mes Belles,

Mille Bisous tout doux.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
F
Encore un très bel envoi pour ces fêtes, de quoi faire plaisir dans les BALs des copines! Mille bisous
Répondre
A
Joli envoi, ton amie doit être enchantée !<br /> <br /> Doux bisous , <br /> <br /> Aurélie
Répondre
J
je l avais vu chez gigi. elle est tres belle.ainsi que les petits ++<br /> <br /> merci ma patoune.pour ta carte de voeux. trouve dans ma bal dimanche<br /> <br /> matin..bisous joelle
Répondre
N
Un beau cadeau pour notre Léna, autant ta belle carte que les petits plus bravo ma douce <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Différente mais toujours aussi sympa ta carte ...<br /> <br /> Bon weekend dans les préparatifs des fêtes ....<br /> <br /> Premier noël pour" ton petit jules d'amour " mais l'année prochaine ce sera plus merveilleux "parole de Mamie " .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Je l'ai déjà admirée chez Gigi où je l'ai trouvée tout à fait charmante. Gros bisous ma toute belle et bon week end !
Répondre
M
un bel échange entre vous les filles!! bisous
Répondre
D
très bel envoi , ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Ta carte est toute mignonne et avec plein de beaux plus ... Raymonde x
Répondre
W
Bel envoi !<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité