Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 octobre 2016

Blog Candy chez mon Amie Lolo

Bonjour mes Belles,

Mon Amie Lolo vous propose un Blog Candy pour Noël qui arrive !!!

Voici le contenu de son dernier billet :

 

  94ccb00d

BLOG CANDY NOEL 2016

Bonjour les belles,

 J'avais envie de vous remercier ,
vous mes fidèles abonnées .

Noel : 
c'est dans 3 mois. 


Je vous propose de  gagner l'une de  6 boites surprises, 
que je vais concocter ,
 à l’intérieur des surprises sur le thème de noël .



et bien d'autres déco .........
  
COMMENT FAIRE ?
 
1)Mettre un commentaire à la suite de ce message. 

2) être abonnée à ma new letter 
http://scrapretty.blogspot.com
 
3) Mettre ce message sur votre blog

je ferai parvenir à chacune des 6 gagnantes 
sa boite surprise au plus tard,
le 18 décembre 2016.
 
Vous avez jusqu'au 15 décembre 2016 pour participer .

 
à très bientôt .
PRETTY
 
PS:
merci à toutes , 
pour votre participation à mon jeu. 

 

 aba19f4d

 

Vous voyez mes Belles, c'est tout simple !!!

Douce nuit à Toutes, Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi aussi. Bises
Répondre
C
bonne chance à toi bisous
Répondre
M
je viens de découvrir ces photos chez Lamanuelle, c'est superbe , bonne chance, bisous
Répondre
V
et bien j'ai bien l'impression que nous allons être nombreuses !!!<br /> <br /> en plus les photos sont superbes et sentent bons les préparatifs de noël...<br /> <br /> bises a toi et ...
Répondre
S
Comme il ne fait pas beau du tout aujourd'hui, çà nous rapproche de la chaleur de NOËL !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Lolo nous donne un avant-gout de Noel avec ses belles décos .<br /> <br /> Bon dimanche ..... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
bonne chance pour ces beaux lots<br /> <br /> bisous et bon dimache
Répondre
M
Bonne chance !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Je croise les doigts pour toi !! Perso, ne la connaissant pas je n'ai pas l'intention de m'abonner juste pour participer. Si je m'abonne ça sera à un autre moment. Juste une question de logique et de respect ! <br /> <br /> Bonne chance à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Bonne chance à toutes.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité