Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 septembre 2016

Présents de mes Amies

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui ce que mes Amies de notre tit groupe de "Scrap Entre Nous" ont offert pour Bébé Jules.

De mon Amie d'Enfance Céline,

1

Une veilleuse Nuage aux belles couleurs de l'Arc en Ciel & réalisée de ses tites mimines, trop Belle !! 

2

3

4

5

Et de ma Collègue de Bureau & Amie Claudine.

1

Un Énorme Merci à vous aussi mes Belles, je vous Adore !!!

Je vous retrouve très vite, profitez pleinement de cette belle journée ensoleillée car demain arrive la pluie...

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà encore de beaux cadeaux pour ton petit trésor! J'adore la veilleuse, c'est magnifique! bises Nadine
Répondre
A
c est superbe tout ces petits presents, il va etre choupinet Jules!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
merveilleusement gâté le petit Jules, il va être adorable !! quel beau départ dans la vie!! bisous
Répondre
C
C'est magnifique, J'adoooooore. Cette carte est toute douce, Cette petite veilleuse est adorable. Bravo à ton amie. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
3
Superbes cadeaux pour ton petit Jules!!! Vraiment tout est beau.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Que de merveilles, bébé Jules est bien gâté, c'est magnifique!!! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
A
Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
M
De splendides cadeaux pour ton petit JULES .trop top !!!!<br /> <br /> Bonne soirée .... Bises.<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Ce petit Jules est habillé pendant au moins un an !! lol !! il est super gâtée avec toutes les amies de sa Mamy, bravo les filles !! gros bisous.
Répondre
D
De très jolis cadeaux ma Patoune.<br /> <br /> Tendres bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité