Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

30 août 2016

Présents entre Zohra & moi

Bonjour mes Belles,

Voici ce que m'a ramené de sa visite à Sainte-Bernadette Soubirous au Couvent Saint-Gildard à Nevers (58*Nièvre), Zohra, la collègue de travail & Amie de Namour & mes Fils.

1

Ce superbe chapelet au doux parfum de rose. Encore un énorme Merci ma Chère Zohra, cela m'a beaucoup touchée.

2

Et pour la remercier, j'ai souhaité lui réaliser un canvas au format de 25x25 cm. Pour avoir eu Zohra au téléphone, je sais combien il lui a fait plaisir aussi !!!

3

4

5

6

7

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes. 

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Patoune,<br /> <br /> J'ai été si heureuse à l'ouverture de mon cadeau très original.<br /> <br /> A travers lui je vois tout ce temps, tous ces efforts et toute cette énergie que tu as utilisé pour me trouver le cadeau parfait! Merci de tout mon cœur.❤️❤️❤️<br /> <br /> Pleins de bisous 😘😘😘
Répondre
A
Très jolis présents offerts de part et d'autres. Bises.
Répondre
C
Superbe !!!!!! Bises
Répondre
J
tres joli ton canvas..comme tu sais les faire.. et j adore ce chapelet presente dans la rose.. quelle bonne idee.. bises joelle
Répondre
F
Un bien joli cadeau très original et une magnifique création. Que de belles choses partagées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce Patoune, wow c'est merveilleux, tellement un bel échange! Bise, bon mardi lumineux et joyeux!
Répondre
M
Magnifique le chapelet et la présentation est originale dans cette rose !!<br /> <br /> Ton canvas est sublime, j'adore .<br /> <br /> Belle journée ma belle, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Magnifique! et comme cricri j'adore ton canvas. Bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
rhooo j'adore ton canvas très shabby dentelle et tout j'aime !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique cadeau de Zohra,j'ai aussi visité Ste Bernadette ,il y a quelques années et ce fut très émouvant.<br /> <br /> Ton canvas est sublime ,j'aime ce théme élégance et féminité et ta photo de robe dentelle est sympa.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma soeurette.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité