Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 août 2016

Aujourd'hui c'est l'Anni de Domi

Bonjour mes Belles,

Et bien oui, aujourd'hui c'est l'Anniversaire de notre tite Dominique !!!

Pour une fois, j'avais pris de l'avance, oh oui, bien presque quinze jours, car après je voulais me lancer à fond dans la préparation des faire-part de Naissance.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation de ce Flip Book d'après celui même offert par Domi lors de mon Anniversaire & comme j'avais Adoré le sien, j'ai voulu essayer de lui en faire un à mon tour !! Aujourd'hui a lieu l'ouverture de tous les cadeaux arrivés dans sa BAL à Bonheurs & j'espère surtout qu'elle le trouvera à son goût ??!!!!!

"Joyeux Anniversaire" ma Chère Domi !!

1

2

3

4

5

6

Comme vous pouvez le constater, j'ai réalisé des Tags de sorte qu'elle puisse coller des photos recto-verso de ses tits Loulous ou de son "Namoureux", ainsi ce Flip Book lui fera un mini album photos au format de 19x14,5 cm (ou 15 cm, je ne me souviens plus !!).

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

J'espère que vous le trouverez vaus aussi à votre goût ?!!

A très vite de vous retrouver mes Belles Amienettes.

Mille Bisous tout doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo. Bises.
Répondre
M
Quel travail !!!! mais le résultat est surprenant !!! j'adoreeeee ..<br /> <br /> Bonne journée bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
A
De toute beauté, ton Flip Book est une merveille !<br /> <br /> Bravo à toi, et belle réalisation pour ton amie !<br /> <br /> Bises, belle journée,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
super géniale bravo bravo magnifique - va falloir que j''en fasse un si j'arrive à troué le temps ce jour mis sous plis les 26 cartes des annif de septembre plus qu'à mettre sur les 15 derniers les petits .... mdr bisous
Répondre
J
et bien et comment il nous plait.. tu a fait vite pour comprendre <br /> <br /> comment on pratiquait.. et tu as ete rapide dans la creation bravo a toi..<br /> <br /> en tout cas il est superbe.. oh la la c est la compete les filles.. je suis<br /> <br /> en retard de plusieurs metro....!!! j ai loupe des stations..<br /> <br /> bonne soiree ma belle.. bises joelle
Répondre
F
Comment ne pas le trouver superbe, tu as dû faire une heureuse!! Et tous ces adorables petits plus choisis avec soins!! Formidable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
C'est vraiment de toute beauté!!! Bravo à toi pour cette merveille.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Ton flip book pour Domi est superbe ! j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Waouh !! C'est magnifique ton flip book, vraiment une petite beauté, j'adoreeeee !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Un grand bravo à toi, il est superbe et me donne envie d'en faire un<br /> <br /> Mais je manque cruellement de temps et je suis tellement longue a créer....lol<br /> <br /> Bisous béa
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité