Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

29 août 2016

Merci Michelle

Bonjour mes Belles,

Voici le premier présent reçu pour mon tit Jules, puisqu'il m'avait été remis, lors de ma virée dans l'Allier chez Gigi*Léna, par son Amie Michelle devenue la mienne depuis !!

J'avais remis à mon fils la semaine dernière, le superbe paquet cadeau de Michelle, afin qu'avec Gaëlle, ils le découvrent ensemble. Hier nous leur avons rendu visite & j'avais bien entendu emporté mon APN, déjà pour prendre des photos de la Puce, mais aussi du présent !

Encore Mille Mercis ma Chère Michelle, ta boîte "explose" de Douceur & a été fort appréciée par les jeunes parents & la Mamie, Lol !!! 

Maintenant place aux photos.

1

2

3

5

6

7

A très vite de vous retrouver, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo à Michelle. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Trop mignon !!!! bises
Répondre
C
C'est adorable comme tout!<br /> <br /> Moi sa part aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
adorable en effet! c'est une belle et jolie idée, bisous
Répondre
C
elle est magnifique cette boire a explosion bravo à Michelle bisous
Répondre
M
Il y avait quelque temps que je voulais faire une boite à explosion !!!!,<br /> <br /> C'est avec un réel plaisir que je l'ai créer pour l'arrivée de ton Jules d'amour " .Ravie de vous avoir fait plaisir .<br /> <br /> merci à toutes pour vos sympathiques coms!!!!<br /> <br /> Bonne soirée ... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
P
Très belle attention de Michèle, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
C'est trop beau bisous lolo
Répondre
A
c est trop mignon!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Superbe boîte explosion!! Vraiment tout est beau........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité