Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

5 août 2016

Pour l'Anni de Catherine

Bonjour mes Belles,

Fin de matinée je recevais un gentil mail de remerciements de la part de Catherine pour la carte d'Anniversaire qu'elle vient de recevoir avec trois jours de retard. Désolée encore ma Belle, mais je suis ravie qu'elle te plaise & qu'elle t'ait apporté Douceur & surtout Réconfort !!

Catherine n'a pas de blog mais vous la connaissez toutes, c'est elle même qui avait lancé l'action pour l'Anniversaire de la Jeune Manon !! 

1

2

3

4

Je vous retrouve très vite, Agréable week-end.

Mille Bisous à Toutes. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
F
Une magnifique carte avec une superbe illustration de roses et un non moins superbe coeur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très belle ta carte pour ton amie!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
R
Une autre réalisation magnifique ... Raymonde x
Répondre
M
Toute belle et en douceur elle est superbe!!! Bise et bon samedi dans la joie ma belle amie!
Répondre
C
olalala magnifique <br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
A
tres belle ta carte, de magnifiques roses comme j aime!!<br /> <br /> je suis sûr que la carte a plus à CAtherine aussi.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Elle est tres belle , ta carte très fleurie bisous lolo
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte fleurie , très estivale. Bravo à toi. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité