Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 août 2016

Dans ma BAL samedi (22)

Bonjour mes Belles,

Samedi ma tite factrice déposait dans ma BAL un colis bien dodu & pour sûr !!!

Il m'était envoyé par ma Chère Claudine*Le Puits d'Amour & renfermait des Merveilles comme elle sait si bien les faire !!! Encore une fois Mille Mercis ma Douce Amie pour toutes ces Merveilles si délicates & soignées !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je vous dis à très vite & vous envoie plein de Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
C'est sublime toutes ces créations, bravo à Claudine<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
J
au risque de le repeter, claudine a elle aussi beaucoup de talent,<br /> <br /> tout est raffine, magnifiques tous ces presents..;tu est aux anges ma belle.. que du bonheur.. bonne soiree bises joelle<br /> <br /> ps je confirme il pleut on se dirait en novembre;;
Répondre
3
Whaouu.......Superbes créations!!! Bravo à Claudine......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
De bien ravissantes créations!!!<br /> <br /> Belle journée (ici il pleut!) Mille bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Claudine a beaucoup de talent ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
N
Wahou ! quel beau cadeau !
Répondre
C
Waouh superbes tous ces cadeaux !!!! bises
Répondre
M
C'est magnifique les cadeaux de Claudine, vraiment des merveilles, j'adore la petite commode, trop mignonne !!<br /> <br /> Bisous et belle journée sous la drache .<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
ah oui magnifique elle t'as bien gatée bravo à claudine elle fait de très belles choses <br /> <br /> contente pour toi bisous belle journée nous sous la pluie sniff
Répondre
C
C'est superbe ce que t'as envoyer Claudine de vraies merveilles!!<br /> <br /> Ravie pour toi et bravo à Claudine<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité