Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

1 août 2016

Bienvenue petit "Noah"

Bonjour mes Belles,

Samedi j'ai eu le Bonheur de recevoir pour la journée mon Amie d'Enfance Dominique venue passer ses congés en Auvergne avec sa fille aînée Céline dont je suis la Marraine, son Gendre & ses deux petits fils Ethan âgé de 3 ans & Noah de 3 mois, que je rencontrais pour la première fois. Petit retour aux sources le temps de faire le tour de la famille & des amis.

1

2

3

4

5

Je vous souhaite un agréable début de semaine à Toutes & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta carte avec cette belle bouille de bébé , ds 1'4 jours ce sera ton tours , mille bisous lolo
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
N
Ta carte est adorable, je connais cette image<br /> <br /> Bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
De la belle visite ... Ta carte est mignonne ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
M
très mimi ta carte pour ce petit Noah , j'adore ce prénom , j'en ai deux autour de moi !! bisous
Répondre
C
bien belle la petite carte pourNOAH bravo bisous
Répondre
3
Adorable ta petite carte!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
joli carte et mignonne petite tenue !!tout de bleu vètue <br /> <br /> bisous bel apm
Répondre
C
Jolis présents pour Noah, j'adore la bouille du bébé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
je vois que tu as commence a t exercer avec ce petit bout de chou..<br /> <br /> de biens beaux presents offerts.. gros bisous ma patoune et bonne apm.<br /> <br /> joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité