Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 juillet 2016

Michelle, Nelly, Merciiii (13)

Bonjour mes Belles,

Dernières Merveilles arrivées dans ma BAL à Bonheurs pour mon plus grand plaisir !!

De la part de Michelle (qui n'a pas de blog), dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance en Janvier dernier, Amie de ma tite Gigi*Léna !!

Et dans mes couleurs préférées, Merci ma Belle !!!

1

Cette Magnifique carte brodée, travail d'une extrême finesse & d'une netteté impeccables, qui m'a été adressée par Nelly !!!! Elle réalise elle aussi des Merveilles en broderie, ce que je ne pratique pas du tout, à mon grand regret !!

1

2

3

Un immense Merci à vous aussi mes Amies !!!

C'est un vrai Bonheur !!

Je vous retrouve très vite, Agréable week-end à Toutes !!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
J
c est ravissant ces creations l idee<br /> <br /> de la carte en forme de cage.j aime beaucoup.bonne soiree. bisous<br /> <br /> joelle
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir et également de retrouver ma carte sur ton blog avec pleins de compliments de la part tes amies scrapeuses .<br /> <br /> Bon dimanche .....Bises Patoune .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Magnifique !!!! Que de belles créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Très jolies créations, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
trop sympa et la forme cage très originale !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu as recu de jolies cartes accompagné de jolis présents
Répondre
M
Très jolies cartes ! Je brode mais je n'ai pas essayé sur des cartes...il me faut du temps..de la patience...et l'envie..., j'ai un panier plein d'échevettes et des toiles..me suis pas remise depuis que j'ai découvert les cartes scrapbooking.!<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
B
De superbes cartes de la part des copines et comme si elles s'étaient "donné le mot"...elles sont dans les tons parme toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes et contente de t'avoir fait plaisir ma belle!!!Bisous et doux week end
Répondre
D
tu as été super gâtée , c'est magnifique , bravo aux filles !!<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité