Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 juillet 2016

Vraiment Merci mes Amies !!! (11)

Re-Bonjour mes Belles,

Je poursuis comme promis la farandole des enveloppes déposées dans ma BAL par la factrice le Jour J. Un vrai Bonheur !!

De mon Amie Liliane de Vichy, qui ne scrappe pas, mais qui toujours, lors de Marchés de Noël ou autre, pense à moi en faisant sa tite réserve de cartes vintages pour ensuite me les offrir !!! 

1

De Monika qui malheureusement n'a pas de blog car elle réalise des tites Merveilles shabby à souhait, ce Superbe Tag tout en Douceur !!! 

1

De Nadia avec laquelle nous échangeons depuis peu des commentaires sur nos blogs respectifs, une nouvelle & jolie rencontre !!

1

2

Puis dans l'après-midi, j'ai eu l'agréable visite de mon Amie Kty venue me faire des bisous pour mon Anni !!

Admirez sa carte, je la trouve Magnifique & pourtant ma Kty a une sainte horreur de faire des "cartes postales" comme elle dit si bien, Lol !!! Elle fait un effort à chaque fois & c'est pour moi qu'elle le fait & ça n'a pas de prix à mes yeux !!!!! La photo de la petite fille est une vraie carte postale ancienne chinée pour l'occasion !!

1

2

Encore Mille Mercis à vous quatre mes Amies !!!

A très vite, belle journée à vous.

Mille Bisous affectueux. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
une magnifique série de cartes des copines toutes plus belles les unes que les autres bravo les filles bisous
Répondre
3
Superbement gâtée par les copinettes!! Bravo les filles.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Que de superbes créas de la part des copinautes, bravo à elles.<br /> <br /> Tu es bien gâtée ma Patoune<br /> <br /> très contente pour toi<br /> <br /> bisous béa
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs très beaux envois, tu as été bien gâtée. Bises.
Répondre
D
de très beaux envoi , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
je suis contente que mon envoi t'as plu tu as été gatée tu le mérite<br /> <br /> je t' embrasse
Répondre
B
De belles cartes shabby pour ton bonheur....et Kty se débrouille merveilleusement bien en "cartes postales"....elle devrait persister.<br /> <br /> Gros bisous tous doux
Répondre
M
Que de merveilles, bravo les filles! Tout est tellement beau Patoune! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Encore de bien jolies créations dans ta bal !!!<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité