Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

6 juin 2016

Atelier Stampin'Up

Bonjour mes Belles,

Samedi après-midi RV à la maison pour un Atelier Stampin'Up animé par mon Amie Valou.

Deux tites Nouvelles se joignaient à notre groupe, Gigi-Léna & son Amie Michelle, pour un aprèm découverte du nouveau catalogue & dans un premier temps découverte du nouveau matériel en la réalisation d'une carte sous les bons conseils, la disponibilité & surtout l'extrème gentillesse de notre Valou !!

Il manquait Claudine juste passée nous faire un tit coucou mais occupée ailleurs & Odette en vacances.

1

Mais avant de nous mettre à l'ouvrage, café, thé leur étaient servis, accompagnés des douceurs chocolatées de Kty, des fruits de Lolo & du flan que j'ai dû faire la veille, ayant commencé ma Cure à Châtel-Guyon Mercredi, j'ai des soins même le samedi matin.

2

Voici maintenant le modèle de carte que Valou a souhaité nous faire faire, bien sûr nous avons toutes laissé aller notre créativité.

3

Maîtresse Oh ma Maîtresse, Lol !!! Nous avons été des élèves fort studieuses.

4

5

6

7

Studieuses oui car voici notre Jolie farandole de cartes. Une fois pliées, format de nos cartes 10,5x10 cm.

8

9

10

Lorsque j'avais dit à Namour voici maintenant trois semaines que je recevais les copines pour un Atelier SU, il m'a gentillement proposé de nous faire un barbecue afin que nous passions ainsi la soirée encore toutes ensemble !! Ni une, ni deux, c'était décidé !

11

Au menu j'avais prévu : saucisses, merguez, côtes de porc, salade verte & glace.

Les Amies ne voulant pas venir les mains vides, certaines ont apporté des victuailles. Kty nous avait préparé une salade de carottes râpées & raisins secs avec une vinaigrette parfumée au jus d'oranges, trop bon !!

Valou avait apporté des cuisses de poulet. Nous ne risquions pas de mourir de faim !!

12

Mais durant l'après-midi, mon Cher & Tendre est parti faire ses tites emplettes pour nous faire une surprise : petite mise en bouche pour l'apérif !!

Pour se faire il a acheté des champignons de Paris qu'il a farcis à la viande & recouverts de sa mixture à lui, dont lui seul a le secret, Mdr !! Et en plus des champignons il nous a servi des petits boudins antillais, une tuerie !!

L'assiette était recouverte entièrement de champignons mais ne l'est pas restée longtemps, Mdr !!! J'ai oublié de prendre en photos toute la suite du repas, mais nous nous sommes bien régalés !!!

13

14

Pour remercier notre Délicieuse Animatrice, je lui ai réalisé cette carte-sac & elle l'a adorée !!

15

16

17

18

19

Mais personne n'est arrivé les mains vides, elles m'ont toutes trop gâtée. 

20

21

22

Lolo m'a apporté un panier de fruits & légumes pour nous deux, mais à par cela, des fraises & abricots pour nous toutes que nous avons dégustés durant l'aprèm.

23

24

Encore Mille Mercis à vous mes Belles pour ce Merveilleux moment passé toutes ensemble à la réalisation de nos jolies cartes & tout cela dans la Joie & la bonne Humeur comme nous le faisons depuis maintenant quelques années avec mon Groupe !!!

Dimanche matin, comme à son habitude, petite Chine pour Namour. Il m'a rapporté une belle jarre pour trois francs six sous, non pour 3€, & dans la foulée il mettait en terre le Laurier offert par Gigi-Léna & Michelle.

25

Je devrais aller me coucher mais je n'ai encore pas sommeil, pourtant il le faudrait car je pars à ma cure à 6h45 pour commencer mes soins à 7h30.

Je vous souhaite une agréable semaine & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
tu as vraiment un mari super gentil...que de bons moments vous passez régulièrement toutes ensemble...je suis jalouse...<br /> <br /> et toujours des petites attentions des unes ou des autres. cela fait plaisir...gros bisous
Répondre
M
une belle journée et une bonne soirée, super, il faut profiter des bons moments ! très belle carte réalisée à l'atelier; bravo pour le petit sac
Répondre
N
Merci pour le partage de votre journée SU, c'est super<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
J'allais oublié <br /> <br /> J'ai trop aimé mon petit sac, je l'ai reçu comme un vrai trésor, encore une belle attention de ta part Patoune. Vraiment Merci pour ta gentillesse et ton Amitié. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Un beau moment de partages, grâce à toi ma Patoune.<br /> <br /> De belles rencontres avec Gigi Lena et Michelle, des créations aux couleurs de chacune, un Jean-Luc aux petits soins pour nous toutes. <br /> <br /> Et cerise sur le gâteau une mise en bouche excellente avec les champignons farcis et boudins antillais cuisinés par "notre"chef cuisto, spécialités barbecue.<br /> <br /> En plus, notre prochaine virée se fera chez Michelle et GigiLena. Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment un grand Merci à tous les deux pour votre accueil et votre chaleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
M
Je confirme "une excellente et exceptionnelle " journée .pleine de belles<br /> <br /> rencontres et un bon barbecue préparé et servi par Jean-Luc .<br /> <br /> Un grand merci à vous deux .<br /> <br /> Bises ...<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
une magnifique journe et soirée au vu de ces belles photos - et suoer les petits gros plus des copines bisous j'adore ton petit sac
Répondre
A
Quelle délicieuse journée vous avez dû passer ensemble, c'est super ces ateliers entre scrapeuses, vos créations sont magnifiques, bravo à toutes, bravo aussi à ton époux pour ce barbecue et ces entrées que tes convives ont fort apprécié. Bises.
Répondre
J
un peu de bon temps vous avez bien raison. vous faites plaisir a voir,<br /> <br /> de vraies gamines.. et le mari au milieu qui sert de cuisto, c est super..<br /> <br /> je vois bien le mien faire ca, preparer en douce etc...vous avez joint<br /> <br /> l utile a l agreable.. jolies cartes. ..et comme il fesait beau, c etait l ideal.<br /> <br /> bonne soiree ma belle patoune. bises joelle
Répondre
C
MERCI de ce super partage quelle belle journée vous avez passé trop chouette carter , papoter , manger , se gater !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> belle journée enfin avec de la chaleur et du soleil et les petits oiseaux qui chantent !
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité