Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

16 mai 2016

Blog Candy chez Hobbyshopagnes

Bonjour mes Belles,
Cela se passe chez Hobbyshopagnes & c'est ICI.
Bonbons pentecôtistes
Bonjour,
Pour ce week-end nous avons pour vous la chance de gagner la nouvelle collection Amy Design bébé constitué de deux feuilles de coupe, papier à motifs, 3 Dies et sentiment.
Que devez-vous faire pour avoir une chance de gagner le prix? 
Vous avez un blog ont à faire avec elle. 
* Vous êtes un adepte de notre blog.  
* Laisser un commentaire retour en dessous de ce poste.
Réglez la photo avec un lien vers le blog en haut sur votre propre blog
* Placez votre nom et votre blog en utilisant le lien ci-dessous cet article. 
   Sucrerie ferme lundi à 23.55.
Je ne participe pour ainsi dire jamais à des blogs Candy, mais vous comprendrez que le thème me parle bien !!!
Beau Lundi de Pentecôte à Toutes.
Mille Bisous tout Doux.

Merci

 
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup et bonne chance à toi.<br /> <br /> Biz béa
Répondre
M
Merci et bonne chance chère Patoune! Gros bisous!
Répondre
F
Bonne chance à toi donc et Beau Lundi de Pentecôte également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ce blog candy , il est pour toi , j'espère que tu vas le gagner.Bisous ma belle lolo
Répondre
B
Bonne chance ma soeurette ,ce serait sympa que tu gagnes tout ça pour de futures pour ton petit Jules.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité