Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

15 mai 2016

Destination Paris entre Filles (1ère Partie)

Bonjour mes Belles,

Le voici terminé mon Album sur "VS Paris 2016" !!!

J'espère qu'il va vous plaire, j'ai laissé aller ma créativité & voici ce que cela a donné !!

Vous le découvrirez en deux parties vu le nombre important de photos, je ne souhaitais pas vous lasser.

Format couverture & pages 23,5x23,5 cm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Cette photo où je suis avec ma Collègue de Bureau & Amie Claudine, n'est pas la photo d'origine !!!

Lorsque nous sommes passées devant cette Sublime création nous n'étions que toutes les deux, nous nous sommes donc prises en photo mutuellement !!

Avec l'aide de mon Ami Studio Scrap, j'ai conservé le cadre puis j'ai bidouillé nos deux photos afin que nous puissions être ensemble !!

Je suis assez satisfaite du résultat !

14

15

16

17

18

19

20

Vous êtes toujours là mes Belles, vous être Super mignonnes !!

Je vous dis à très vite pour la suite & fin de VS Paris 2016.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
que de souvenirs cela me rappelle...et je suis toujours béate devant tes albums....j'adore....
Répondre
A
J'adore, très bel album ! <br /> <br /> Les couleurs sont parfaitement harmonisées !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et belle fin de week-end à toi.<br /> <br /> Ps : Tu étais déjà dans mes favoris sur mon blog, je vais juste m'inscrire à ta Newsletter pour ne rien rater ! ;)
Répondre
C
mon dieu qu'il est beau bravo bravo hate de voir la suite bisous
Répondre
L
Ton album est superbe ! j'ai adoré, des chouettes souvenirs....<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est superbe ton mini , je vais de ce pas voir la suite !!<br /> <br /> je ne reçois plus aucune news de canalblog , c'est bizarre <br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est magnifique je vais voir la suite !!!!!! superbes photos et que de beaux souvenirs.<br /> <br /> Gros bisou Claudine
Répondre
N
Il est sublime ton album, tu as su mettre en valeur ces beaux souvenirs de VS, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous et douce nuit Pierrette
Répondre
C
Superbe cet album... hâte de voir la suite !!!! J'adore ton jeux de tampons notamment sur la couverture !!! Un bel écran de beaux souvenirs !!!!
Répondre
F
Quel fabuleux album de souvenirs, c'est génial! Mais quel boulot dis-moi, je n'imagine même pas le temps que tu as dû y passer...quand je vois le temps que je passe rien qu'à créer une carte!!!!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte
Répondre
S
Joliment mis en page, et quel souvenir !!!<br /> <br /> bon lundi bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité